Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cap blue probleme

par dermy
Lun 08 Aoû 2005 à 09:42

Nous sommes le 8 AOUT personne n'est la.

Nous avons ecourter nos vacances pour des prommesses non tenus comme d'habitude.

Demain le terrassier doit venir pour remblailler on va encore devoir l'annuler on passe vraiment pour des clowns a cause de fausses prommesses

Nous avons tel au pdg a voir ce qu il va faire .j attend de ses nouvelles il a dit qu il s en occupe

On ce demande qui va nous la monter ?si il compte tenir leurs engagements?
Car le commercial Mr P......... NOUS A dit qu'il etait monteur aussi chez cap blue et qu'il nous la monter de A à Z
Donc il c engager par rapport a la sociéter cap blue
normalement c'etait fin Juillet ,aprés fin Aôut
QUAND ALLONS NOUS AVOIR CETTE PISCINE????????????????????
donner nous des idées que faire???????

par remy067
Lun 08 Aoû 2005 à 16:58

Difficile de donner une idée si ce n'est de commencer à la monter vous mêmes.
J'ai monté ma piscine tout seul en 3 jours.
Ce n'est vraiment pas compliqué.
Si vous souhaitez vous lancer, vous pouvez me contactez quand vous voulez.
Remy

Site CAP BLUE

par gils
Lun 08 Aoû 2005 à 18:50

Salut Rémy,

En parcourant le site de cap blue, je suis surpris de constater que dans la vidéo de montage, il existe des photos identiques à celles de ton site.

Es tu un commercial de chez CAP BLUE :?: :?: :?:

par remy067
Lun 08 Aoû 2005 à 21:11

Je pense que j'était un des premiers client de Cap Blue.
Mes premiers contacts avec cette société date de février et j'ai commandé ma piscine le 19 mars pour début des travaux le 16 mai.
Ils m'ont demandé la permission d'utiliser mes photos pour en mettre sur leurs nouveau site qui était en construction ce que j'ai accepté.
Pour moi, c'était un honneur d'être pris comme référence.
Il est vrais que mon chantier c'est très bien déroulé, respect du délai de livraison ainsi que de la date pour le montage du liner et du local technique. Je n'avais aucune raison de ne pas accepter.
C'est pour cela que je pense que le problème n'est peut être pas Cap Blue directement mais plutôt le vendeur.
C'est sur, cela ne dégage pas Cap Blue, c'est leurs vendeur.
Si vous désirer me contacter directement, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

par remy067
Ven 12 Aoû 2005 à 08:37

pour dermy
salut,
ou en es tu avec la piscine ?
Les travaux ont commencé ?
bon courage
Remy

par dermy
Ven 12 Aoû 2005 à 09:42

pour REMY067
C bien commencer grâce au pdg de chez cap blue la structure est bientôt terminée il a commencer mercredi
je vous tiens au courant a bientôt

par remy067
Ven 12 Aoû 2005 à 16:42

Salut dermy,
j'espère que maintenant cette piscine se terminera bien.
En s'adressant aux bonnes personnes, généralement tous les problèmes trouvent une solution.
A+
Rémy

par Piloutch
Sam 13 Aoû 2005 à 10:43

C'est quand même toujours aussi surprenant de voir l'impact d'un mail...j'ai connu ça aussi... faut croire que sur ce forum , il y a autant de pro que de clients...

par remy067
Sam 13 Aoû 2005 à 21:40

Si jamais c'est vrais et que cela fait avancé les choses tant mieux pour tout le monde.
Je pense que les piscinistes ne souhaitent pas avoir de la mauvaise PUB sur Internet.
A mon avis, même s'ils ne sont pas forcément inscrits, il y en a qui doivent regarder ce qui s'écrit sur eux.

par nono 14
Dim 14 Aoû 2005 à 09:31

oui mais toi rémy tu est un pisciniste de la marque ..... inscrit

par remy067
Dim 14 Aoû 2005 à 11:12

Garantie que non.

par remy067
Dim 14 Aoû 2005 à 11:17

Depuis que j'ai terminé ma piscine, je n'ai plus de contact avec la société Cap Blue.
Comme tout utilisateur qui est satisfait du produit qu'il a acheté et installé, je répond aux questions posées avec les expériences que j'ai.
Est ce que que CHACHA est un redendeur DESJOYAUX ?

par remy067
Lun 15 Aoû 2005 à 08:55

ben oui CHACHA,
on a bien le droit de le dire quand on est content non ?
T'es pas d'accord avec moi ?
Salut
Remy

cap blue

par gils
Lun 15 Aoû 2005 à 09:06

Salut Rémy,

Quand on relit tes premiers posts effectués avant ton choix de piscine, on voit bien que tu n'as pas de lien professionnel avec cap blue.
Tes informations sont très précieuses compte tenu de ton expérience et on t'en remercie.

Toutefois il est dommage que tu soit le seul sur ce forum qui puisse nous parler de ta piscine CAP BLUE (sauf DERMI)
Si d'autres personnes peuvent nous faire part de la leur cela serait mieux.

par remy067
Lun 15 Aoû 2005 à 13:29

Salut Gils,
c'est sur, s'il y avait plus de réponses on pourrait mieux se faire une idée.
Pour l'instant, je suis un des seul sur le forum à répondre aux questions sur les piscines Cap Blue, avec ce que je connaît.
Il n'y a pas beaucoup de questions non plus, c'est peut être qu'en général tout ce passe bien.
Je reçois beaucoup de mails pour me poser des questions en direct au travers de mon site Internet, mais en général ce ne sont que des questions de personnes qui on un projet, plus rarement des questions techniques.

cap blue

par gils
Mar 16 Aoû 2005 à 17:11

Rémy,

Depuis trois mois maintenant que ta piscine fonctionne, quelle est la fréquence de nettoyage de ta cartouche et se nettoie t'elle facilement :?:
Es tu satisfait de la qualité de l'eau :?:
Si j'ai bien compris ton eau est calcaire. Est ce que cela ne nécessite pas un nettoyage fréquent à l'acide chlorydrique :?:

Merci une nouvelle fois pour tes réponses.

par remy067
Mar 16 Aoû 2005 à 21:00

Salut Gils,
La fréquence de nettoyage de la cartouche n'est pas importante, toutes les 2 semaines, mais je pense que cette fréquence est due au fait que je travaille encore à l'aménagement extérieur et qu'il y a souvent de la poussière qui rentre dans l'eau. La gazon n'est pas fait non plus et ça fait même pas une semaine que j'ai le volet.
Par contre, j'utilise systématiquement une chaussette dans mon skimer, c'est elle qui prend le plus de saletés, je la change tous les 2 à 3 semaines.
Pour le calcaire, j'ai mis de l'anticalcaire pour diminuer la dureté et j'ai aussi mis du Calcinex qui empêche le calcaire de se déposer.
Je n'ai encore jamais fait de nettoyage à l'acide chlorhydrique.

Cap Blue

par gils
Mer 17 Aoû 2005 à 11:40

S'agit il de chaussettes jetables et quel prix font elles STP :?:

par remy067
Mer 17 Aoû 2005 à 12:23

Salut Gils,
oui, ce sont des chaussettes jetables.
Tu peux les laver plusieurs fois, mais à la fin elles se déchirent.
Ce sont des chaussettes NetSkim, elles sont par boite de 10 mais je ne sais plus le prix, j'avais encore des produits lors de l'achat.

CAP BLUE

par gils
Mer 17 Aoû 2005 à 17:54

REMY,

Tu ne m'a pas répondu quand je t'ai demandé si tu es satisfait de la qualité de ton eau avec ce système de mur filtrant avec cartouche.
J'ai lu des anciens posts sur lesquels il me semble tu disait que l'eau était trouble ou verte, je ne sais plus.
Est ce que cela est règlé maintenant :?:

par remy067
Mer 17 Aoû 2005 à 21:36

Salut Gils,
je pense que tu fais erreur, je n'avait jamais d'eau trouble ou verte.
La filtration marche bien.
Le seul problème que j'avais, c'était de la terre qui se dépose dans le fond et qui est difficile à sortir.
J'en ai encore, ça fait que une semaine que ma piscine est couverte et j'ai toujours le chantier autour.
J'ai terminé les dalles aujourd'hui, mais je n'ai pas encore de gazon, on a éparpillé toute la terre du trou sur le gazon.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 14 invités