Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par olivière
Dim 22 Mar 2009 à 11:22

Bonjour,
Pas facile de choisir la couleur, en plus sur les photos ca ne rends pas toujours. Les nuanciers dispo chez les piscinistes ne donnent pas non plus la couleur une fois dans l'eau (mon liner est gris, mais dans la piscine c'est bleu).
Le mieux serait de pouvoir aller voir des piscines deja construite, demander a votre pisciniste en general il accepte les visites chez leur clients.
Attention au beige particulirerement salissant (la terre est rouge dans le Lot, et les feuilles de chenes taches). Le marbré vert rend tres bien dans un environnement "campagne"et en plus c'est nettement moins salissant.

liner a Toulouse

par cdeneuville
Dim 22 Mar 2009 à 17:42

vous avez des superbe lioner marbé bleu ou vert, sur le site de "lagon" à Toulouse, mon mari m'en a posé un il y a 10ans et vraiment c'est génial./Il est toujours joli et entretien facile pas salissant
il est conseillé de le voir en vrai
céline

par emmanon
Dim 22 Mar 2009 à 18:16

Mon liner actuel, que je vais changer dans quelques semaines :wink: , est marbré bleu : je trouve ça moche :x
Je préfère le très classique uni, mais bon, chacun ses goûts ! En plus je trouve que le marbré vieillit mal.

liner marbré

par cdeneuville
Dim 22 Mar 2009 à 19:34

c'est vrai chacun ses gouts ms attention à la qualité et à l'épaisseur, le mien à 10 ans il n'a pas bougé ms tt à un cout. me demandez pas combien ça m'a couté mon mari est pisciniste

par emmanon
Lun 23 Mar 2009 à 09:31

maxounet46 a écrit:Tu aurais pas une photo qui traîne ? :lol:

Tiens, je n'ai que ça (et encore tu ne verras pas grand chose car là elle est à moitié vide) : la piscine est en travaux actuellement :wink: :

Image

par Mahipe
Lun 23 Mar 2009 à 22:43

Bonsoir!

Je ne sais pas si ça viens de la photo, mais je trouve ça très moche aussi. :?

par emmanon
Mar 24 Mar 2009 à 09:05

:lol: Non, non, c'est la réalité :wink:
Heureusement que le liner est déchiré : ça me permet de le changer pour un uni sable :wink:

par JCGB
Mar 24 Mar 2009 à 17:07

emmanon a écrit::lol: Non, non, c'est la réalité :wink:
Heureusement que le liner est déchiré : ça me permet de le changer pour un uni sable :wink:

Tres bon choix emmanon :lol: :lol: :lol: , je ne regrette absolument pas le mien :) :) :) :) :) :) :)

par catmar
Mar 24 Mar 2009 à 18:17

Attention toutefois, quand j'ai déposé ma déclaration de travaux, la mairie m'a imposé des couleurs de liner : blanc ou bleu clair : je n'avais droit à rien d'autre.

bon choix

par emmanon
Mer 25 Mar 2009 à 09:44

Merci JCGB : j'ai vu que ça rendait très bien sur la tienne en effet :wink:

Pour les couleurs imposées, c'est quand tu es dans le périmètre des monuments historiques ou dans un site protégé.
Certains endroits imposent même le liner noir ! :roll:

par hydro-66
Mer 25 Mar 2009 à 10:57

emmanon a écrit::lol: Non, non, c'est la réalité :wink:

Quand le ciel est bleu, le liner sable donne une trés belle couleur à l'eau.
Moins si le ciel est nuageux.
Mais en été, le ciel est souvent bleu :wink:

pvc arme

par idaray
Lun 06 Avr 2009 à 08:28

je cherche une adresse correct pour poseur pvc arme urgent, j'ai eu beaucoup de devis et tres cher vous avez une adresse merci

par emmanon
Lun 06 Avr 2009 à 09:04

J'avais demandé un devis à :

http://www.liners-piscines.com/?gclid=CK_ho9rk25kCFQu-GgodoUOvXA

Ils sont des poseurs dans toute la France avec lesquels ils te mettent en relation.

pvc arme

par idaray
Lun 06 Avr 2009 à 09:12

merci je vais les contacter, mais j'ai eu des devis de 5000 a 11000 euros c'est excessif je veux juste changer mon liner assez rapidement avant la fin du moi et comme c'est pour des gites je prefere mettre du pvc arme si vous avez une autre adresse

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités