Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

es ce que qqn a fait construire sa piscine dans le 03 ou 63?

par for_sacha
Jeu 11 Aoû 2005 à 18:26

bonjour,
Es ce que quelqu'un de ma region pourrait me donner des avis sur les "pisciniers" dans la region...par qui etes vous passer? en etes vous content....a quel prix....
merci

Avec tout les post que je lis sur les "pisciniers" par le net, j'ai un doute affreux nivo qualité/prix...suivi et apres vente....

par _flo_
Ven 12 Aoû 2005 à 09:48

Hello ,moi je suis du 63 ,on est allé voir plusieur pisciniste dont desjoyaux on la pas pris moi je n'ai pas aimé le vendeur ,ma voisine la fait faire chez eux elle en est contente moi je trouve le prix trés chère avec trés peu options ,voila se que je peux dire ,bientot il y a la foire au zénith a mon avis ils y seront tous ,bonne chance

suis dans le 63

par noyé
Sam 20 Aoû 2005 à 16:14

Nous sommes dans les devis .
J'attends un devis de piscine en traditionnel fais par un bureau d'étude . La visite de Desjoyaux (Clermont) le vendeur est bien . J'attends Magiline (Riom), j'aime bien leur concept . On m'a proposé une coque polyester environ 8x4 ( jaune et bleu) très cher : 27000€ que la coque !!! je prends pas .

Je vous tiens au courant

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités