Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choisir sa piscine

par god
Jeu 11 Aoû 2005 à 15:38

Bonjour à tous,

Ayant pour projet une piscine de 2,50 sur 7 dans un petit jardin de ville, je m'interroge sur le type de piscine à implanter en prêt à plonger :

J'hésite entre une piscine en bois enterré et une piscine maçonné traditionnelle:

Quels sont d'après vous les avantages et inconvénients des deux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

par Gavage
Jeu 11 Aoû 2005 à 15:42

vu la taille je penche plutot pour une piscine en bois, la piscine enterré risque d'avoir un surcout énorme par rapport à la taille.

pour les avantages inconvenients vois ca avec les différents intervenents "reels" que tu peux rencontrer, je ne peux pas me prononcer sur des concepts farfelues

par Nacifou57
Jeu 18 Aoû 2005 à 16:08

il faut savoir que 2,5 sur 7 va faire un peu couloir d'autobus, il faudrai penser à reduire la longueur ou a augmenter la largeur. si vous restez sur cette taille, le mieu serai de faire un beton liner car le bois sera difficile a se procurer dans cette taille.

par Chris84
Jeu 18 Aoû 2005 à 16:29

Peut etre qu'en ville en effet un concept bois ou autres en hors sol, faciliteras l'installation et limiteras le cout, 2.5 m de large c'est vraiment petit, il existe des spas de nages a peu près dans ces dimensions .

par Gavage
Jeu 18 Aoû 2005 à 16:38

hmmm entre une piscine en bois et un spa de nage il y a une sacrée différence de cout :)

et livrer un spa de nage en ville c'est la misere mon pauvre ami.

Enfin pourquoi pas, le spa de nage c'est mieux qu'une piscine tout équipé si on a le budget adéquat

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 6 invités