Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis 12x5

par SueHelen
Mer 18 Mar 2009 à 12:39

Bonjour à tous,

Voici un résumé du devis qu'on me propose, qu'en pensez vous ?

Piscine en beton vibré monobloc 12x5 prof 1.1 à 1.5 (plat, pente, plat)
Escalier d'angle avec banquette sur la longueur
Carrelée
Margelle pierre naturelle + 20m2 de plage
Niveau d'eau auto
Filtration sable 22m3/h
Traitement au chlore liquide et ph auto
=> 52000 euros
+ terrassement 1200 euros

par brice69
Mer 18 Mar 2009 à 14:04

Correct SueHelen :!: Si JR est dans le coin ça devrait le faire :!: :wink:
Plus sérieusement, pour du monobloc avec la terrasse + carrelage c'est dans les prix :!: :!: :wink: :rayban:

par SueHelen
Mer 18 Mar 2009 à 18:01

Merci pour ta réponse,

Effectivement JR est dans le coin et il n'a pas encore fait faillite :lol:

par SueHelen
Jeu 19 Mar 2009 à 09:54

J'aprecie bcp l'humour de ce forhum 8)

Continuez comme ça :!:

par jeveuxunepiscine
Jeu 19 Mar 2009 à 16:07

52.000 € avec ou sans tva ?¨
carrelée : réellement carrelage ou mosaïque ?
terrassement : évacuation des terres ou pas ?

par SueHelen
Jeu 19 Mar 2009 à 22:35

Pas d'evacuation de terre (sans rentrer dans les détails j'ai de quoi tout utiliser sur place même avec le foisonnement)
Par contre les 1200 euros (HT) comprennent l'utilisation de brise roche.

52000 euros c'est TTC

carrelage : emaux de 2.5x2.5 gris anthracite (il n'y a pas bcp de fan de ce type de couleur sur ce forum :wink: )

2 projecteurs de 300W

Il n'y a pas de volet auto, bien que ce soit vraiment le top, j'ai peur que ça me coute un bras (d'après quelques posts sur le forum, il faut compter dans les 15000 euros, je me trompe ?)

Voilou
a+

par SueHelen
Jeu 19 Mar 2009 à 22:51

J'oubliais : garantie décenale genie civil par capitalisation

par GD
Ven 20 Mar 2009 à 01:00

Chacha a écrit::shock: :evil: Gris anthracite : Beurck !

Le gris n'est pas une couleur ! ! ! ! :evil: :!: :evil:

Un prof de dessin de ma jeunesse, ainsi que mon père qui était peintre me disaient que cela s'appelait une valeur, et non pas une couleur effectivement, comme le blanc et le noir aussi d'ailleurs :lol: :wink:

par brice69
Ven 20 Mar 2009 à 06:47

:shock: Le gris donne une très jolie couleur d'eau :!: :!:

Je note au passage que le terrassement est cadeau à 1200 € avec brise roche :!: :wink: :rayban:

par mosaiste34
Ven 20 Mar 2009 à 06:49

si si ! c est pas mal gris anthracite , j en ai fait une l an dernier qui est visible sur mon site .
il faut cependant que la piscine soit super bien exposée car attention aux zones d ombres ou la , l eau est noir , donc pas terrible , mais sinon la couleur d eau est tres belle .
du fait qu elle soit fonçé , l eau parait plus froide , alors qu en fait elle sera un peu plus chaude qu avec des émaux blanc ( au moins 1° en moyenne ) , quand on se baigne on sent vraiment sous les pieds que le carrelage est chaud .
prevoir des joints gris fonçé bien sur , et attention au calcaire au niveau de la ligne d eau .

par SueHelen
Ven 20 Mar 2009 à 07:28

C'est vrai le gris n'est pas une couleur mais je ne trouvais plus l'expression . une valeur, merci pour le rappel !

Joint gris et niveau d'eau auto très haut, donc la trace de la ligne d'eau devrait moins se voir (sous debord de margelle), mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé.

Effectivement la moindre ombre et ça devient noir. Par contre en plein soleil je trouve ça magnifique.

par SueHelen
Ven 20 Mar 2009 à 09:43

:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités