Piscine Coque ou Béton ?
J'aimerais avoir quelques avis avant de me décider, sur le choix de ma piscine, et éventuellement adresse et devis de constructeur. Merci par avance pour toutes vos réponses.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Piscine Coque ou Béton ?
Chacha a écrit::shock:Pffffffffffffff ! ! ! !
![]()
anmara a écrit:non tu l'as contrarié![]()
anmara a écrit::lol: non mais tu relances la polémique coque ,beton![]()
![]()
Perrine a écrit:Bonjour,
Une question se pose. As tu des animaux qui rique de ploger dans ta piscine?
Le rique avec une béton c'est que lorsque par exemple un chien est dans ta piscine pour ressortir il va s'aggriper à ce qu'il peut et risuq e de griffer ton liner voir mêlme de le percer.
Chacha a écrit::evil:Déjà, les clébards n'ont rien à foutre dans une piscine ! C'est crado !
Chacha a écrit:Ensuite, ils ne sont pas débiles, ils sortent par l'escalier ! ! !
Sinon, y'a des gadgets accrochés à l'échelle pour les faire remonter !![]()
Chacha a écrit:
Ensuite, ils ne sont pas débiles, ils sortent par l'escalier ! ! !
anmara a écrit::lol: non mais tu relances la polémique coque ,beton![]()
![]()
Perrine a écrit:Bonjour,
Pour donner suite à ce que vous dites par rapport aux animaux (un chien dans une piscine niette et c'est crado)
Je suis d'accord que le chien normalement n'a rien a faire dans une piscine.
Après il y a des chiens qui adorent l'eau et qu'il ai l'autorisation ou non il ira forcément y faire un petit tour au moins une fois.
Perso je pense qu'on est pas tout le temps les yeux rivés sur sa piscine.
En ce qui concerne les autres revêtement pour les béton désolée je ne connait pas je suis en cours de renseignement pour l'acquisition d'une piscine.
Les piscinnistes que j'ai rencontrés ne m'ont parlé que du liner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités