Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

art 132.6

par schtroumphette
Lun 06 Oct 2008 à 13:53

Beral j'ai refais un recommandé au sujet de l'art 132.6 qui fixe le délai d'application de larticle 132.2 à 70 jours. mais là il m'explique que mon paiement aurait du intervenir après la mise en liquidation judiciaire soit après le 1er septembre ! ce qui est aberrant puisque le jour de la liquidation ils ont fermé le site (enfinnnnnnnnnnnnnnnnn). Bref je pense pouvoir m'asseoir sur mes 837E :( et c'est bien le plus triste. d'autant que malgré toutes les plaintes, le gérant n'a appareement pas été inquiété et aucun suivi de l'affaire ne nous est transmis :shock:

par doomy
Dim 12 Oct 2008 à 19:16

Bonjour à tous,
Victime comme vous tous de problèmes récurrents chez ewater(problèmes de livraisons de matériel adoucisseurs et filtrations piscines, de retard puis de sav) je ne saurai vous recommander de faire ce que j'ai fait, je me suis adressé à culligan à la garde ou j'ai trouvé quelqu'un qui a réussi à me solutionner le pbs sans aucun frais. Du coup je les ai également fait venir pour l'adoucisseur ( là par contre c'était pas gratuit) et ils m'ont résolu tous mes soucis assez rapidement en plus.
Ce petit topic juste pour vous informer si vous en avez besoin croyez moi j'ai pas d'actions chez eux en plus j'avais une très très mauvaise opinion d'eux notamment en ce qui concerhne les tarifs. Bonne chance à vous!

affaire ewater

par BERAL
Mar 21 Oct 2008 à 09:41

on peut tous s'asseoir sur la créance d'après le cabinet du
liquidateur mais en fait le pire s'est qu' apparemment le
gérant court toujours sans être inquité c' est vraiment le comble
que l'on puisse avoir agit de la sorte sans aucune poursuite.

a*****e [diffamation] chez ewater

par Roddick
Mar 04 Nov 2008 à 19:11

bonjour à tous et à toutes,
Je me suis aussi fait avoir par la société ewater.J'ai fait une demande de creance puisque la societe en liquidation judiciaire.cependant comme je ne suis pas dans les delais qui suit la mise en liquidation je vais faire une demande de forclusion pour esperer obtenir quelque chose.Cependant comme dans cette procedure on passe apres tous les gros creanciers : salairies, état. je n'ai pas beaucoup d'espoir.Mais le gérant ne l'emportera pas au paradis car je suis bien décidé à poursuivre la procedure meme au penal s'il le faut.Si vous voulez me rejoindre pas de souci.En ce qui concerne les frais judiciaires pensé a votre protection juridique inclu dans votre assurance haitation. Plus on sera nombreux et plus il aura des ennuis.Merci

idem

par jo.bouil
Ven 14 Nov 2008 à 12:14

Nous avons acheté un robot paye cash par carte chez EWater et rien depuis des mois.
Nous avons entame une procedure qui a ete rejeter etant donne que Ewater ne va pas chercher les recommandés.
Le juge nous a conseillé de faire intervenir un huissier mais vous me dites qu il sont en mise en liquidation.
Mes questions
1/ comment le savez vous
2/ comment poursuivre l action

Nous sommes ok pour nous alliés à vous
merci de votre réponse

bienvenue au club des arnaqués j'en suis!!!

par MURIEL31
Dim 30 Nov 2008 à 16:56

Je me rajoute à la liste déja bien longue des arnaqués de la société de EWATER.

J'ai passé une commande le 19/07/08 de 549€ pour une alarme piscine Sensor Espio j'attends toujours.

Le prélèvement à bien été fait 48 h après mais pas la livraison!

Je souhaiterais savoir ce que nous pouvons faire pour espérer faire entendre notre voix.

Qu'en est-il du regroupement pour déposer la plainte? Ne peut-on pas faire intervenir sur le plan juridique UFC QUE CHOISIR?

j'attends votre réponse.merci

par jo.bouil
Dim 30 Nov 2008 à 16:59

Nous on se demande encore quoi faire mais bon engager un huissier coute et pas sur d avoirun remboursement si il sont en depot de bilan les gros vont prendre d abord et nous on va s'assoir sur nos sous. Franchement on sait plus

par pascalb2
Sam 14 Fév 2009 à 09:51

Ahhh Internet .

par intemperie
Mar 10 Mar 2009 à 11:54

allez à sans aucun doute sur tf1 et ça va bouger

pvc arme

par idaray
Lun 06 Avr 2009 à 08:12

bonjour,

Je cherche une adresse d'un poseur de pvc arme pas trop cher je suis en charente et tous les devis que j'ai eu so astronomique piscine 12x6 il y a un liner normal que je n'arrete pas de reparer cette fois il faut que je change opte pour le pvc arme mais c'est tres cher vous avez une adresse merci

lettre plainte

par tumtak
Lun 25 Mai 2009 à 08:56

J'ai reçu par courrier une lettre/plainte de la police d'Hyères à l'encontre Ewater. Il semblerait qu'une instruction soit en cours suite à un dépot de plainte.

J'ai donc renvoyée cette lettre en me portant sur la liste des plaignants.

Avez-vous également reçu cette lettre ?

Tumtak

par vitruve
Mar 02 Juin 2009 à 13:45

bonjour, j'ai également acheté un polaris ATV chez Ewater en fevrier 2008 (pas de soucis ni dans la livraison, ni dans le paiement). Aujourdhui mon robot ne fonctionne plus (encore garantie 1an) qui peut me dire comment faire pour la garantie. merci

par Kalagan59
Mar 02 Juin 2009 à 13:55

Et bien se sera difficile de faire intervenir Ewater.

Aucun autre revendeur polaris ne voudra faire marcher la garantie.

Il te faut donc de retourner vers Polaris directement.

Regarde ici, tu as les coordonées de Polaris France.

http://www.polarispoolcare.com/fr/a-propos/infos-legales.html

par vitruve
Mar 02 Juin 2009 à 15:00

merci, je regarde et vous tiens au courant

par vitruve
Lun 08 Juin 2009 à 18:03

bien aprés recherche impossible en tangt que particulier de contacter polaris france pour faire reparer mon polaris ATV sous garantie. si qqun à une idée merci de m'en faire part.

par vitruve
Mer 24 Juin 2009 à 10:45

Au secourssssssss qui peut me dire comment faire pour contacter Polaris afin de faire reparer mon robot ATV ki est encore sous garantie. Merciiiiii

par ericpastaga
Mer 24 Juin 2009 à 11:03

vitruve a écrit:Au secourssssssss qui peut me dire comment faire pour contacter Polaris afin de faire reparer mon robot ATV ki est encore sous garantie. Merciiiiii

http://www.polarispool.com/technicalsupport.aspx

https://www.eauplaisir.com/annuaire/soci ... al-sa.html

vue ton IP (département 13)

http://www.polarispoolcare.com/fr/ou-no ... rs/13.html

bon courage ;)

par Kalagan59
Mer 24 Juin 2009 à 11:07

Je crois pas qu'un revendeur Polaris voudra assumer la garantie à la place de ewater.

par vitruve
Mer 24 Juin 2009 à 14:55

merci pour vos reponses. Je vais explorer ces pistes (sans grand espoir) vu qu'aucun des 12 distributeurs du dept 13 ne veux me le prendre.
je vous tiens au courant encore mille merci.

par hydro-66
Mer 24 Juin 2009 à 15:12

vitruve a écrit:merci pour vos reponses. Je vais explorer ces pistes (sans grand espoir) vu qu'aucun des 12 distributeurs du dept 13 ne veux me le prendre.je vous tiens au courant encore mille merci.

Et cela t'étonne?
Le SAV coute cher aux piscinistes, donc assurer du SAV pour des produits vendus par d'autres, non merci!
Je ne prends en SAV que des appareils que j'ai vendu ou des appareils de bons clients réguliers, et beaucoup agissent ainsi, surtout depuis l'arrivée d'internet.

par Kalagan59
Mer 24 Juin 2009 à 15:29

Hydro-66, tu critiques beaucoup internet et je comprends ton raisonnement.

Mais pourquoi adhérer à la politique d'hydro sud dans ces conditions alors?

Rappelons au passage que le groupe Hydro-sud n'était pas d'accord avec la politique de leur adhérent du Var il y à 3 ans, mais que maitenant, ils ont leur propre site.

Je ne critique rien, je me pose des questions.

par hydro-66
Mer 24 Juin 2009 à 15:48

Kalagan59 a écrit:Hydro-66, tu critiques beaucoup internet et je comprends ton raisonnement.

Mais pourquoi adhérer à la politique d'hydro sud dans ces conditions alors?

Rappelons au passage que le groupe Hydro-sud n'était pas d'accord avec la politique de leur adhérent du Var il y à 3 ans, mais que maitenant, ils ont leur propre site.

Je ne critique rien, je me pose des questions.

Une personne qui achete à HYDROSUD sur Internet est livrée par le magasin le plus proche de chez lui.
En clair le client de Perpignan qui achete une pompe sur internet à hydrosud sera livré par mes soins, c'est donc mon client, en cas de problème, il aura un interlocuteur réel et pas une hot-line ou une boite émail.
Voilà, en gros, les particularités du site Internet d'Hydrosud

Notre ex adhérent du var avait une vision trés différente : d'abord il voulait se lancer dans la bataille du prix, quitte à livrer des produits de qualité trés moyenne (et pour lui, avoir acheté 2 spas, je sais ce qu'il m'en a couté) ensuite, il voulait livrer la pompe à travers son site et que j'assume moi, le SAV en tant que membre du même réseau. :? faut pas pousser! donc il a "quitté" le réseau et c'est trés bien ainsi.

par Tihi
Mer 24 Juin 2009 à 16:57

vitruve a écrit:Je vais explorer ces pistes (sans grand espoir) vu qu'aucun des 12 distributeurs du dept 13 ne veux me le prendre.

hydro-66 a écrit:Et cela t'étonne?
Je ne prends en SAV que des appareils que j'ai vendu ou des appareils de bons clients réguliers, et beaucoup agissent ainsi, surtout depuis l'arrivée d'internet.

Vitruve
Et si tu ne sais pas où a été acheté le Polaris, si on te l'a offert par exemple et que tu te présentes à un distributeur, il te dis quoi ?

Hydro-66
Si tu as un client qui vient en te disant qu'il n'a pas la facture, qu'il ne sait pas où il a été acheté puisqu'on lui a offert, tu lui réponds quoi à ce client ?
Même si tu te doutes qu'il l'a acheté sur internet, tu préfères perdre un client potentiel qui aurait été ravi que tu t'occupes de son problème ?

par vitruve
Mer 24 Juin 2009 à 17:46

Je dispose de la facture de mon Polaris, vu que la société se trouvait dans le var un commercial est venu chez moi me faire la mise en fonction (il m'a même offert le piégé a feuille et un paiement en 4x sans frais). En ce qui concerne les autres revendeurs ils me disent tous que comme c'est pas eu qui me l'on vendu, ils ne peuvent rien pour moi passant outre leur "déontologie" concernant la garantie du constructeur.

par hydro-66
Jeu 25 Juin 2009 à 08:37

Tihi a écrit:Hydro-66
Si tu as un client qui vient en te disant qu'il n'a pas la facture, qu'il ne sait pas où il a été acheté puisqu'on lui a offert, tu lui réponds quoi à ce client ?
Même si tu te doutes qu'il l'a acheté sur internet, tu préfères perdre un client potentiel qui aurait été ravi que tu t'occupes de son problème ?

Sachant que je perds de l'argent sur le SAV, Si c'est un client régulier je m'en occupe, sinon non!
On me l'a offert, c'est celui de mon oncle, j'ai acheté la maison et il était avec, etc. c'est fou le nombre de personnes qui ont un appareil sans savoir d'ou il vient depuis qu'internet existe. Avant, assurer ces SAV était un moyen de prendre des clients aux concurents proches, maintenant c'est juste rendre service à quelqu'un qui ne cherche que le prix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités