Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
judith a écrit::shock:![]()
je ne comprends pas ta démarche première!
pourquoi tu demandes un avis, alors ? Tu as l'air si sur ! dans ce cas, fonce et signe derechef ! Ne demande pas d'avis puisque ta décision est déjà prise ! Si c'est juste pour te conforter dans ton choix, téléphone à ton pisciniste, et fais-toi tout répéter, c'est plus simple !
![]()
electron a écrit:Pas faux judith![]()
Note cependant que je n'ai pas vraiment eu que des avis éclairé. J'ai obtenu également des positions empiriques du genre pas cher = pas bien et un piscinier plutôt mal luné.
N'est ce pas normal d'avoir de temps en temps un vilain petit canard dans son bassin ?
Amical coin coin
serge38 a écrit:Allons GD du calme, c'est pas toi qui vas l'acheter cette piscineEt personne ne peut dire s'il va faire une betise ou pas.
Je ne suis pas artisan mais certains de ma famille le sont et comme tout le monde le sait en pleine euphorie du batiment, ils font ce qu'ils veulent et quand ils acceptent un chantier il faut attendre parfois des mois voir une année et le prix n'est pas négociable.
Tout le monde négocie, les clients, les pros avec leurs fournisseurs etc et quand une période de crise arrive les réajustements sont parfois brutaux comme cela peut être le cas d'électron mais ensuite cela s'équilibre.
Pourquoi à produit égal, pour poser mon PVC armée les devis allaient de 2000 à 6000 Euros![]()
Déjà quand je montrais le devis à 4000 à celui qui me faisait 6000 il me répondait qu'à ces prix là il mettait la clef sous la porte. Que dire de celui à 2000. Et bien j'ai pris le moins cher, le gars travaille toujours autant, il a une belle moto et ne fait pas la manche le dimanche pour payer ses charges![]()
![]()
![]()
Allez keep cool et bienvenue à electron
Serge
GD a écrit: Comme ça ne marche pas, t'es en colère. Je comprends, c'est moche parfois la vie![]()
electron a écrit:Pour GD :
Apprend déjà à être poli avant de donner des leçons de morale.
electron a écrit:Comme si l'internaute que nous sommes est incapable de comparer des prix et de se faire son propre avis.
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 8 invités