Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Constructeur AMBIANCE PISCINE ? KESAKO

par VULCAN
Sam 28 Fév 2009 à 11:02

Suite à une demande de documentation , sur plusieurs sites de fabricants de coque polyester , j'ai reçu une proposition d'un groupe qui s'intitule Ambiance Piscine , qui est différent d'alliance Piscine !!

Est ce une societe qui est régionale en pACA ou qui a un réseau national ?

Vu le nombre de sociétés sur le marché , il est difficile d'avoir une idée exacte sur leur santé financière , en ces temps de crise . ou la qualité de fabrication des coques.

Merci pour toutes informations si possibles objectives ou de clients d'AMBIANCE PISCINE

par vmax
Dim 01 Mar 2009 à 08:32

Slt, dit toi que quelque soit la piscine polyester que tu prendras, l'important c'est la pose, donc choisis en un bon.
EX: si tu construit une maison en agglo ou Ciporex, le prix n'est pas le mème mais le maçon dois etre bon.

piscine coque

par phiraf
Dim 01 Mar 2009 à 18:42

Salut vulcan,
J' ai posé un picsine coque polyester
Voici mon blog pour + de détails

http://phiraf.skyrock.com/

Cordialement.

8) 8)

Re: piscine coque

par VULCAN
Jeu 05 Mar 2009 à 19:40

phiraf a écrit:Salut vulcan,
J' ai posé un picsine coque polyester
Voici mon blog pour + de détails

http://phiraf.skyrock.com/

Cordialement.

8) 8)

Je ne suis invité . virtuellement chez vous . Félicitations

Chape en béton , qui vous a conseillé cela .?. C'est pas classique . c'est un surcout non négligeable . En principe c'est un simple radier de granulat avec un geotextile , pour permettre une bonne filtration de l'eau sous la coque

Calibre des tuyaux ? 50 ou + Un plus gros calibre aurait réduit les pertes de charge , surtout vu les coudes

Frisson ... j'ai vu des trous dans la coque faits par qui ? Adieu garantie decennale en cas de fuite de la coque si ce n'est pas le piscinier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités