Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis sur les piscines groupe GA

par del74
Mer 18 Fév 2009 à 16:26

J'aimerais avoir votre avis sur ces piscines, qualités, garanties.
Il y a une promo en ce moment sur la hyper 9
9x4,25/1.55. à 9180 E
www.piscinesgroupega.com
Merci

par pascalb2
Mer 18 Fév 2009 à 17:22

Souvent en promo ce fabriquant.
. c'est pas cher.

par del74
Mer 18 Fév 2009 à 17:44

oui mais ça me dit pas si c'est de la bonne qualitée

par hydro-66
Mer 18 Fév 2009 à 19:59

del74 a écrit:oui mais ça me dit pas si c'est de la bonne qualitée


Un peu quand même. :roll:

par del74
Mer 18 Fév 2009 à 20:37

c'est pas convainquant, mais personne veut me vendre de piscine! c pas possible!
piscine excel peuvent que la livrée pour une coque 8x4/1.50 à 11700E je trouve ça cher et dans la région il n'y a pas trop de vendeur.

par bsu3
Dim 22 Fév 2009 à 16:02

NO COMMENT sur GA :nul:

par Gavage
Dim 22 Fév 2009 à 17:49

on nous a dit de ne pas dire du mal des coques, alors nan, pas d'avis

par dara
Dim 22 Fév 2009 à 18:38

Merci à toi Gavage.

dara

par lebreton222
Lun 23 Fév 2009 à 08:01

bonjour,
la coque hyper9 est depuis longtemps en promo sur leur site,je pense que c'est une coque d'entrer de gamme,donc surement avec assesoires
premiers prix,quand a la fabrication je ne sais pas mais je me pose des questions.
quand j'ai acheter ma coque mon pisciniste me la meme pas proposer,
alors qu'elle etait en promo chez GA.
maintenant telephone chez GA pour avoir les n° des poseurs qui sont pres de chez toi,et pose leur la questions eux il se payent sur la pose etc.
bonne journée
A+

par billybill
Lun 23 Fév 2009 à 13:23

Bonjour,
Je me suis fait installer cette coque l'été dernier. Pas de probléme avec depuis, elle est très belle en plus d'être "éconnomique".
A voir avec le temps mais bon, il y a une garantie décénale, je ne pense pas avoir prix trop de risque.
Voily, voilou !

par lebreton222
Lun 23 Fév 2009 à 18:37

:D :D :D

par natura concept
Mer 25 Fév 2009 à 18:44

salut,

del74 n'hésite pas a me mp je peut te faire un devis tu seras pas décu.

++

par Atmosphere
Mer 25 Fév 2009 à 19:27

Et dire que l'on m'a reproché de faire de la pub pour nos piscines phosphorescentes.

par Gavage
Mer 25 Fév 2009 à 21:04

on est tombé sur un lourd

par VULCAN
Jeu 26 Fév 2009 à 18:07

Bonjour,

comme le renard .... par la pub alléché.... j'ai demandé un devis auprès des professionnels ( ils ont l'exclusivité sur un département donc pas de choix ) pour une coque GA en Promo
Surprise . le devis de la coque + le transport + la livraison + la mise en place + la fourniture des accessoires de filtration , le prix des tuyaux et autre tableaux etc .
Bref le me retrouve avec une offre au final de prés du double , terrassement et remblaiement , pose ceinture béton , granulat non compris ( prevoir minimum 50 tonnes)
La promo c'est pour les revendeurs !


lebreton222 a écrit:bonjour,
la coque hyper9 est depuis longtemps en promo sur leur site,je pense que c'est une coque d'entrer de gamme,donc surement avec assesoires
premiers prix,quand a la fabrication je ne sais pas mais je me pose des questions.
quand j'ai acheter ma coque mon pisciniste me la meme pas proposer,
alors qu'elle etait en promo chez GA.
maintenant telephone chez GA pour avoir les n° des poseurs qui sont pres de chez toi,et pose leur la questions eux il se payent sur la pose etc.
bonne journée
A+

par Picoloo
Ven 27 Fév 2009 à 10:57

Salut Vulcain.

Je ne sais pas si tu es bien informé, mais malgré la grande crise, il n'y a pas encore de promo sur les charges sociales, les impôts, les taxes à l'essieu, les taxes professionnels, l'URSSAF et pour finir sur les salaires. De même, calcia, lafarge, astrapool, . et autres fournisseurs ne font pas de rabais .

Les piscinistes (bétonneux et coquistes) ont une obligation de résultat et doivent offrir garanite décénale à leurs clients. Les pros (les vrais) ne peuvent pas se permettre de solder la qualité des leurs prestations. :cry: :cry: :cry:

par billybill
Ven 27 Fév 2009 à 12:07

Non, moi cela m'est revenu à 16400 € TCC (terrassement, retrait terre, ceinture et pose margelle.) hors plage.
Au vu des différents devis que j'avais fait faire, la promo j'en ai bénéficié.
A présent que ce soit un "1° prix" je veux bien mais ça me conviens.

par VULCAN
Ven 27 Fév 2009 à 15:33

billybill a écrit:Non, moi cela m'est revenu à 16400 € TCC (terrassement, retrait terre, ceinture et pose margelle.) hors plage.
Au vu des différents devis que j'avais fait faire, la promo j'en ai bénéficié.
A présent que ce soit un "1° prix" je veux bien mais ça me conviens.


Salut ... c'est effectivement un bon prix , par comparaison à ce que j'ai pu obtenir en PACA - Hyper-romaine 10
La meilleure de GA Piscine que j'ai eue , toute récente est dans ces eaux , mais terrassement , remblai, pose des margelles à ma charge .
La promo c'est à l'evidence le revendeur , qui se la passe en commission !

par Gavage
Ven 27 Fév 2009 à 15:36

Oh Mon dieuuuu le vendeur de coque ose se prendre une commission !

par hydro-66
Ven 27 Fév 2009 à 17:24

Gavage a écrit:Oh Mon dieuuuu le vendeur de coque ose se prendre une commission !


bizarre que tu n'est pas dit que les coques, c'est de la "grosse commission" :wink:

par Gavage
Ven 27 Fév 2009 à 17:26

je dis que les coques ne sont pas des piscines, mais je ne me permettrais pas d'assimiler ca à de la "grosse commission" , quand meme, il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

par sweepy
Sam 28 Fév 2009 à 01:19

Picoloo a écrit:Salut Vulcain.

Je ne sais pas si tu es bien informé, mais malgré la grande crise, il n'y a pas encore de promo sur les charges sociales, les impôts, les taxes à l'essieu, les taxes professionnels, l'URSSAF et pour finir sur les salaires. De même, calcia, lafarge, astrapool, . et autres fournisseurs ne font pas de rabais .

Les piscinistes (bétonneux et coquistes) ont une obligation de résultat et doivent offrir garanite décénale à leurs clients. Les pros (les vrais) ne peuvent pas se permettre de solder la qualité des leurs prestations. :cry: :cry: :cry:


ah enfin de bonne parole!
merci

par del74
Sam 28 Fév 2009 à 13:10

Merci pour vos réponses, mais du coup j'ai signé avec génération piscine et j'en suis ravie!

par thibonline
Jeu 05 Mar 2009 à 21:46

Pour faire plaisr, achat 15000 posé
Mais vraiment pour faire plaisir
Modifié en dernier par thibonline le Sam 07 Mar 2009 à 23:12, modifié 1 fois.

par Gavage
Jeu 05 Mar 2009 à 23:17

ben euh c'est le prix d'un kit assisté.

et encore, pour 10 000 euros tu as une bien jolie taille.

enfin . les vendeurs de coques font vraiment croire nawak

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités