piscine bois luoman "FIONA" en solde chez casto
Bonjour à tous
voilà je viens d'acheter cette piscine "FIONA" de la marque "LUOMAN"
http://www.castorama.fr/store/html/fich ... asto494637
à moins 50%
j'ai chercher partout sur le net mais je ne trouve aucun renseignements concernant le bois "Sapin origine Scandinave" à savoir si c'est du classe 4 ou moins
en effet je souhaite la mettre en semi-enterré mais sur le déscriptif , c'est noté non enterrable
pensez vous que je puisse quand même le faire sachant que je ferais un traitement adéquate et tout le travail pour la protection du pourtour (delta ms) et drainage
mes questions sont : quel produit je dois prendre pour traiter le bois ? est ce que vous conaissez cette marque et est elle fiable ?
y a t il un risque pour le bois si c'est fait comme il faut ?
bon d'accord c'est un petit budget mais pour mes bambins c'est beaucoup mieux qu'une gonflable type autoportante qui dure 1 an ! en tout cas avec moi
et en plus j'ai une PAC de 15m2/h donc ça m'evite de la changer !
aider moi SVP
et à bientôt j'espère
merci à vous
voilà je viens d'acheter cette piscine "FIONA" de la marque "LUOMAN"
http://www.castorama.fr/store/html/fich ... asto494637
à moins 50%
j'ai chercher partout sur le net mais je ne trouve aucun renseignements concernant le bois "Sapin origine Scandinave" à savoir si c'est du classe 4 ou moins
en effet je souhaite la mettre en semi-enterré mais sur le déscriptif , c'est noté non enterrable
pensez vous que je puisse quand même le faire sachant que je ferais un traitement adéquate et tout le travail pour la protection du pourtour (delta ms) et drainage
mes questions sont : quel produit je dois prendre pour traiter le bois ? est ce que vous conaissez cette marque et est elle fiable ?
y a t il un risque pour le bois si c'est fait comme il faut ?
bon d'accord c'est un petit budget mais pour mes bambins c'est beaucoup mieux qu'une gonflable type autoportante qui dure 1 an ! en tout cas avec moi

et en plus j'ai une PAC de 15m2/h donc ça m'evite de la changer !
aider moi SVP

et à bientôt j'espère
merci à vous