Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix de piscine

par poutou
Lun 23 Fév 2009 à 11:19

Bonjour,

Nous sommes en plein choix en matière de piscine et nous aimerions connaitre vos avis.
En effet nous habitons sur la Savoie et voici les diffetrents choix:

-Piscine desjoyaux 8*3.5 avec leur filtration
-Piscine Pikit 8*3.5 escalier maconné
-Piscine en beton banche traditionnelle 8* 3.5
Le tout etant dans la meme fourchette de prix bien sur.
Que nous conseillez vous?

Deuxièmement, tous les piscinistes nous deconseille la pose d'un liner avec des escaliers maconnés toute largeur et nous recommande la pose d'un pvc armé.La aussi quels sont vos conseils?
Connaissez vous la marque de liner DEL?

Merci pour vos reponses

par Gavage
Lun 23 Fév 2009 à 11:28

si pour le meme prix tu as du tradi : fonce coco

par contre je vois pas pourquoi c'est deconseillé le liner sur une escalier, argument bizarre

par serge38
Lun 23 Fév 2009 à 12:24

D'acord avec GAVAGE, tant qu'à faire pour le même prix autant faire du tradi
De même je comprend pas le problème du liner avec les escaliers même si le PVC est bien sur plus costaud
Pour la Savoie faut aussi peut être penser à un système de chauffage pour en profiter un peu plus :wink:

par Picoloo
Lun 23 Fév 2009 à 12:35

ben moi je comprend pas :roll: :roll: :roll:

Si l'escalier PVC est bien plus costaud que l'escalier maçonné, pourquoi s'acharner à faire des piscine en béton, pourquoi ne pas tout faire en coque polyester :P :P :P

par brice69
Lun 23 Fév 2009 à 13:11

Picoloo a écrit:ben moi je comprend pas :roll: :roll: :roll:

Si l'escalier PVC est bien plus costaud que l'escalier maçonné



:lol: :lol: :lol: Ben oui, t'as rien compris :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par poutou
Lun 23 Fév 2009 à 13:29

et bien selon eux le liner va vite se détériorer au niveau des escaliers!
Peut etre seulement un argument pour faire gonfler le devisd.

Il y en a il parmis vous qui ont des piscines avec liner noir, gris foncé ou meme granité gris (de chez del liner)?Quel est le rendu?

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 13:36

poutou a écrit:et bien selon eux le liner va vite se détériorer au niveau des escaliers!
Peut etre seulement un argument pour faire gonfler le devisd.

Il y en a il parmis vous qui ont des piscines avec liner noir, gris foncé ou meme granité gris (de chez del liner)?Quel est le rendu?


Si j'ai bien lu les anciens posts, il semble que se serait TRES salissant ! :wink: :wink: :wink:

par 29°
Lun 23 Fév 2009 à 14:43

Picoloo a écrit:ben moi je comprend pas :roll: :roll: :roll:

Si l'escalier PVC est bien plus costaud que l'escalier maçonné, pourquoi s'acharner à faire des piscine en béton, pourquoi ne pas tout faire en coque polyester :P :P :P


tssss picolo c'est pas parce que tu a effacer le post comme quoi
tu est vendeur de coques qu'on a perdu la memoire

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par judith
Lun 23 Fév 2009 à 16:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Picoloo
Mar 24 Fév 2009 à 08:55

ben j'ai rien effacer du tout :evil: :evil: :evil:

J'ai certainement été victime de l'amicale des anti-coques :cry: :cry: :cry:

par olivière
Sam 21 Mar 2009 à 16:23

poutou a écrit:et bien selon eux le liner va vite se détériorer au niveau des escaliers!
Peut etre seulement un argument pour faire gonfler le devisd.

Il y en a il parmis vous qui ont des piscines avec liner noir, gris foncé ou meme granité gris (de chez del liner)?Quel est le rendu?


Bonjour,
Il est peut etre trop tard pour la reponse.J'ai un liner gris (marque procopi) le gris est assez foncé a la main mais une fois placé et la piscine en eau surprise le bassin est bleu.mais pas hollywood plutot bleu clair avec des reflets argent. Tout le monde trouve cela très joli car cela change du bleu habituel et du sable que l'on voit partout. Pour info j'ai vu une piscine noir dans le sud, superbe, mais il faut avoir tout ce qui va avec .eclairage environnement, mobilier.car c'est un style tres sophistiqué.pour ma part il vaut mieux le reserver au soleil de la cote d'azur.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité