Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Reve-de-piscine
Sam 21 Fév 2009 à 13:13

Gavage a écrit:pfff internet est tout sauf une source d'information objective

et le top c'est quand un client imprime ce forum, directement MES Phrase et me disent " mais vous en pensez quoi de ce qui est dit ? "

mais c'est de L OR EN BARRE , et ce genre de moment est épique ^^

Là, je plussoie! :lol: Ce qui se dit sur ce forum est loin d'être objectif! Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, cela permet d'avoir des informations, d'y réfléchir, puis par regroupement et en faisant fonctionner ses neurones, on arrive devant les professionnels un peu moins ignorant pour choisir ses options de piscine et discuter de certains points qui n'auraient même pas été abordés.
Notre professionnel a un avantage : il ne pousse pas à la consommation. Mais du coup, il ne propose pas certaines options dont on n'a pas connaissance a priori.
Par exemple, c'est grâce au forum que j'ai découvert les LED de couleur à la place du spot 300W.
C'est grâce au forum que j'ai progressé sur le contrôle du niveau de l'eau, des différents désinfectants. Ce n'est pas uniquement par internet, mais cela fait une base et de fil en aiguille, on finit par comprendre plus de choses. :lol: :lol:
J'ai acheté des livres, discuté avec des amis qui ont des piscines. Rien n'est objectif, mais cette masse d'information finit par avoir un impact qui n'est pas "que" négatif".
Je pense que ce serait une hérésie que d'acheter une psicine sans avoir un peu potassé le sujet.

par Gavage
Sam 21 Fév 2009 à 13:22

parce que tu envisage de traiter avec un piscinier qui ne connaissaient pas la led ? ben mon dieu.

( forcement c'est un coquiste hahaha )

par killa inti
Sam 21 Fév 2009 à 15:34

Chacha a écrit::shock: :shock: :evil: Pffff ! Sont trop chères, vos Led !

Pour le peu qu'on allume le projo ! :evil:

A moins d'inviter Sarko ou M. Hulot ( pas le triste pseudo-écolo, le vrai ! ! ! ) ! ! ! ! :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Tu peux essayer les photophores couleurs, c'est moins cher mais en immergé c'est pas l'idéale :lol: :lol: 8)

par killa inti
Sam 21 Fév 2009 à 15:49

Chacha a écrit::shock: :lol: Pffftt ! Ici, y'a plus que les mômes et leurs copains qui allument le projo, après avoir siroté leur RedBull et bouffé leur kébab ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est parce que t'as pas testé la ptite plage immergé où t'es vautré avec le verre à cognac (rempli d'un ptit Baileys avec 2 glaçons) qui flotte langoureusement en suivant les mouvement d'eau et la nuit bien noire autour dans une eau à 30 ° :!: :!: Alors si en plus tu rajoute un peu de chromothérapie 8) 8) 8) ça sent les vacances :!: et on le sait, c'est toujours cher, les vacances :)

par Reve-de-piscine
Sam 21 Fév 2009 à 16:06

Gavage a écrit:parce que tu envisage de traiter avec un piscinier qui ne connaissaient pas la led ? ben mon dieu.

( forcement c'est un coquiste hahaha )

Tu lis vraiment en diagonale! Arrête ce parti pris et ce genre de réflexion limite aggressive!
NB: notre piscinier fit coque ET tradi, pour tout te dire, car il construit les deux.
Il connait bien les deux techniques et les LED, je te rassure!

par Reve-de-piscine
Sam 21 Fév 2009 à 16:10

Chacha a écrit::shock: :shock: :evil: Pffff ! Sont trop chères, vos Led !

Pour le peu qu'on allume le projo ! :evil:

A moins d'inviter Sarko ou M. Hulot ( pas le triste pseudo-écolo, le vrai ! ! ! ) ! ! ! ! :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cher? Je n'ai pas payé très cher de supplément pour avoir LED et télécommande (300€ TTC exactement). Ce n'est pas donné certes, mais le soir l'été autour de la piscine, j'ai bien envie de voir cela, même sans invité! :wink: En plus, comme on n'a pas encore prévu d'éclairage pour le jardin, cela fera au moins un point lumineux.

par Edouard88
Sam 21 Fév 2009 à 16:12

Reve-de-piscine a écrit:Tu lis vraiment en diagonale!

ça ne vient pas de sa lecture mais de sa mauvaise foi, pour un catho c'est pas beau :wink:

par Reve-de-piscine
Sam 21 Fév 2009 à 16:20

Edouard88 a écrit:

ça ne vient pas de sa lecture mais de sa mauvaise foi, pour un catho c'est pas beau :wink:

Voui, pas beau du tout! Il ira donc à la confesse et fera deux Pater et trois Ave. :evil:

par GD
Sam 21 Fév 2009 à 18:21

Reve-de-piscine a écrit:
Edouard88 a écrit:

Voui, pas beau du tout! Il ira donc à la confesse et fera deux Pater et trois Ave. :evil:

Deux pâtés et trois pavés ? Mais c'est du gavage ça :? :? :lol:

par GD
Sam 21 Fév 2009 à 18:30

Chacha a écrit: M. Hulot ( pas le triste pseudo-écolo, le vrai ! ! ! ) ! ! ! ! :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est le grand-père de Nicolas qui a servi de modèle à Jacques Tati pour son film Les Vacances de M. Hulot. Sans blague !. . . Pas le même genre, l'un était poétique, l'autre vend du vent et pollue en masse avec des cosmétiques du nom de son ex-émission. . . beurkk :roll: :roll:

par cfrancky
Sam 21 Fév 2009 à 19:48

Dommage que certain prennent plaisir a polluer un sujet, afin de le rendre inintéressant,
le cout réel d'une piscine est un sujet important il me semble
tous ne dispose pas de centaine de milliers d'euro, pour certain il s'agit de sacrifier certain plaisir pour profiter d'autre !

cordialement a tous

par GD
Sam 21 Fév 2009 à 22:29

cfrancky a écrit:Dommage que certain prennent plaisir a polluer un sujet, afin de le rendre inintéressant,
tous ne dispose pas de centaine de milliers d'euro, pour certain il s'agit de sacrifier certain plaisir pour profiter d'autre !

cordialement a tous

Mon pauvre ami :roll: Certains ont déjà répondu à tes questions. Il y en a trois pages, tu n'es pas content ? Certains prennent le temps de te dire : "Prix correct". Cela ne te suffit pas ? ?

Après, ici, sache le, il y a une ambiance. Cette ambiance fait que ce forum est vivant. C'est assez rare . . . :roll:

Si tu penses que ton sujet est plus important que beaucoup d'autres, personne ne répondra et tu resteras sur ta faim et tes interrogations si tu ne faits pas un minimum pour participer également dans la bonne humeur et les dérives qui s'en suivent.

Poser une question ici ne veut pas dire obtenir une réponse à coup sûr, comme ça, c'est au bon vouloir de chacun, de façon complètement bénévole.
Si cela ne te convient pas, va voir ailleurs :roll: :roll:

par judith
Sam 21 Fév 2009 à 22:41

:P :P :P :P s'il existait pas, il faudrait l'inventer !

on s'rait pas sortis de l'auberge ! :lol: :lol:

par cfrancky
Dim 22 Fév 2009 à 12:47

GD a écrit:
cfrancky a écrit:Dommage que certain prennent plaisir a polluer un sujet, afin de le rendre inintéressant,

cordialement a tous

Mon pauvre ami :roll: Certains ont déjà répondu à tes questions. Il y en a trois pages, tu n'es pas content ? Certains prennent le temps de te dire : "Prix correct". Cela ne te suffit pas ? ?

Après, ici, sache le, il y a une ambiance. Cette ambiance fait que ce forum est vivant. C'est assez rare . . . :roll:

Si tu penses que ton sujet est plus important que beaucoup d'autres, personne ne répondra et tu resteras sur ta faim et tes interrogations si tu ne faits pas un minimum pour participer également dans la bonne humeur et les dérives qui s'en suivent.

Poser une question ici ne veut pas dire obtenir une réponse à coup sûr, comme ça, c'est au bon vouloir de chacun, de façon complètement bénévole.
Si cela ne te convient pas, va voir ailleurs :roll: :roll:

Conclusion, il a été décider que le nombre de réponse apportées étaient suffisant, Ce sujet n'a donc plus lieu d'être !

"Bel image du monde des professionnel de la piscine"

par GD
Dim 22 Fév 2009 à 14:21

Chacha a écrit:
GD a écrit:
Chacha a écrit: M. Hulot ( pas le triste pseudo-écolo, le vrai ! ! ! ) ! ! ! ! :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est le grand-père de Nicolas qui a servi de modèle à Jacques Tati pour son film Les Vacances de M. Hulot. Sans blague !. . . Pas le même genre, l'un était poétique, l'autre vend du vent et pollue en masse avec des cosmétiques du nom de son ex-émission. . . beurkk :roll: :roll:

Ho ! C'est pas vrai ? ? ? ? Info ou intox ? ? ? ?

Les gadgets dans " Mon oncle " ! Quel pied ! ! ! Sacré visionnaire, le Tatischeff ! ! ! ! :!: :shock: :lol:

Non vrai de vrai, il était architecte et vivait dans l'immeuble de Tati, mais je ne sais pas s'il y avait des escaliers qu'il fallait descendre pour monter au dernier étage :lol: :lol:

par lebreton222
Jeu 26 Fév 2009 à 21:26

Gavage a écrit:bof , la crise ? mon c**

je fais mon meilleur début d'année de mon histoire

les piscines se vendent comme des petits pains.

Je finis " ma semaine à 100 000 euros" comme j'aime à dire.

mort de rire ! :roll: :roll: :roll:

:D :D :D

par Gavage
Jeu 26 Fév 2009 à 21:31

quoi donc de si drole ? fin du mois, faut faire ses objectifs.

par Gavage
Jeu 26 Fév 2009 à 23:47

ou juste un salarié qui remplit les obligations de son contrat de travail.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités