Chacha a écrit::shock:
T'ain ! Vous êtes nés comme ça, les mecs ? ? ?
Gavage : C'est NOTRE piscine municipale, tout simplement !
Et tu t'es déjà fait moucher par Christophe, fin 2007 :
>>>> https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight= <<<<<
A croire que tu lis trop en diagonale : Je n'ai jamais dit qu'elle faisait 30 m !
Et les photos ne donneraient rien ! Si tu ne sais pas que c'est une coque, tu ne vois rien !
Et " l'ingénieur", je n'ai jamais dit qu'elle était arrivée entière !
La route n'est pas celle des morceaux d'Airbus pour Toulouse ! ! ! !

Bon Gavage, à lire ce post de 2007, deux conclusions:
1) Tu as de la suite dans les idées : tu n'as pas varié ton sicours d'un iota (à croire que tu le connais par coeur)
2) Tu lis en diagonale car le coup des piscines publiques, tu devrais être au courant depuis 2007.
Bref, je constate que je n'ai pas forcément à budgétiser le remplacement de ma future piscine pour 2025 : ma coque est susceptible de résister un moment. Ce qui m'ennuie, c'est l'héritage pour mes enfants qui sera un cadeau empoisonné, mais bon. Si je leur laisse le choix entre piscine hors sol, coque cette année ou béton dans 5 ans, je pense connaitre leur réponse!
Enfin, dans vos expériences malheureuses décrites, je regrette que vous ne répondiez jamais à nos questions précises sur la marque de la coque en question. La qualité d'un produit industriel à un coût et il y a certainement différents niveaux de fabrication. Pour les voitures, jamais on n'aurait conçu des carrosseries en plastique, ce qui se fait pourtant chez Smart avec le succès qu'on connait. Les techniques évoluent : il faut aussi par conséquent évoluer dans son jugement, pas forcément se braquer sur des positions qui étaient justes il y a 15 ans.