Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PICSINE DIFFAZUR

par MOLINER
Lun 16 Fév 2009 à 18:28

NOUS ONT A COMMENCE UNE PISCINE DIFFAZUR EN OCTOBRE 2008 ET POUR LE MOMENT ON EST TRES CONTENT, DU TRAVAIL, DU PRIX, DES DELAIS, MEME SI ON A PRIS UN PEU DE RETARD A CAUSSE DE (IL FAIT
MOIN 5 degré TOUS LES JOURS) MAIS CE N'EST PAS GRAVE LA PISCINE SERA TERMINE POUR PAQUES C'EST LE PRINCIPAL. IL NE MANQUE PLUS QUE LE CRISTALROC ET PLOUF ON REMPLI. ON PROFITE POUR DIRE MERCI A CHRISTOPHE DE HYERES LE COMMERCIAL AINSI QUE GUILLAUME LE RESPONSABLE DU CHANTIER TOUJOURS PRESENT POUR UN BON SUIVIT DES TRAVAUX, UN BRAVO AUSSI A TOUTE L'EQUIPE, FERRAILLEUR, LES GUNITES MEN, DIFFAROC(c'est trop beau les margelles en diffaroc) ENFIN POURVU QUE CA DURE, MAIS C'EST TRES BIEN PARTIS, alors render vous pour la photo de mise en eau en avril. :D :D :D :D :D

Re: PICSINE DIFFAZUR

par killa inti
Lun 16 Fév 2009 à 18:57

MOLINER a écrit:NOUS ONT A COMMENCE UNE PISCINE DIFFAZUR EN OCTOBRE 2008 ET POUR LE MOMENT ON EST TRES CONTENT, DU TRAVAIL, DU PRIX, DES DELAIS, MEME SI ON A PRIS UN PEU DE RETARD A CAUSSE DE (IL FAIT
MOIN 5 degré TOUS LES JOURS) MAIS CE N'EST PAS GRAVE LA PISCINE SERA TERMINE POUR PAQUES C'EST LE PRINCIPAL. IL NE MANQUE PLUS QUE LE CRISTALROC ET PLOUF ON REMPLI. ON PROFITE POUR DIRE MERCI A CHRISTOPHE DE HYERES LE COMMERCIAL AINSI QUE GUILLAUME LE RESPONSABLE DU CHANTIER TOUJOURS PRESENT POUR UN BON SUIVIT DES TRAVAUX, UN BRAVO AUSSI A TOUTE L'EQUIPE, FERRAILLEUR, LES GUNITES MEN, DIFFAROC(c'est trop beau les margelles en diffaroc) ENFIN POURVU QUE CA DURE, MAIS C'EST TRES BIEN PARTIS, alors render vous pour la photo de mise en eau en avril. :D :D :D :D :D

cristalroc et diffaroc ! C'est pas n'importe quoi :D C'est effectivement très jolie. C'est une équipe d'artiste :)

par killa inti
Lun 16 Fév 2009 à 19:20

anmara a écrit:tu pourrais nous mettre des photos maintenant pour nous donner un aperçu :?: :wink:

T'es prévenue, ça va te faire baver d'envie :D

par judith
Lun 16 Fév 2009 à 20:06

anmara a écrit:tant pis :? je viendrai pleurer sur ton épaule et tu me consoleras :lol: :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Rhhhhhhhhhooooooo ! BRIIIIICCCE ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 16 Fév 2009 à 20:13

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Oups ! j'édite et j'efface ! :twisted: :wink: :wink: :wink: :wink:

par brice69
Lun 16 Fév 2009 à 20:39

:P :P :P Salut les filles . . . . . :!: :!: On me demande :?: :?: Y'a du boulot pour moi :?: :?: Image Image Image :wink: :rayban:

par killa inti
Lun 16 Fév 2009 à 20:54

brice69 a écrit::P :P :P Salut les filles . . . . . :!: :!: On me demande :?: :?: Y'a du boulot pour moi :?: :?: Image Image Image :wink: :rayban:

:lol: :lol: trop fort :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Lun 16 Fév 2009 à 21:19

anmara a écrit::? pfffffffft je peux rien faire sans qu'il me suive a la trace :( :lol: :lol: :wink:

tient, en attendant les photos! Imagine des margelle comme ça et aussi des piscines à débordement en faux rocher
http://www.diffaroc.com/realisation_beton.asp

par judith
Lun 16 Fév 2009 à 21:43

anmara a écrit::? pfffffffft je peux rien faire sans qu'il me suive a la trace :( :lol: :lol: :wink:

C'est ça l'amour ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 16 Fév 2009 à 21:45

killa inti a écrit:
tient, en attendant les photos! Imagine des margelle comme ça et aussi des piscines à débordement en faux rocher

C'est dégueulasse ! je t'cause plus ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Toutes façons, t'es un homme mort! :twisted: :twisted: :twisted:

par brice69
Lun 16 Fév 2009 à 22:08

:lol: :lol: Parole de Corse :!: :wink: :rayban:

par judith
Lun 16 Fév 2009 à 22:26

Yes ! Vas-y fais en de la bouillie ! Ca, lui apprendra à nous faire bisquer ! :twisted: :twisted: :wink:

par killa inti
Mar 17 Fév 2009 à 07:36

judith a écrit:
killa inti a écrit:

C'est dégueulasse ! je t'cause plus ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Toutes façons, t'es un homme mort! :twisted: :twisted: :twisted:

:degouter: heureusement que j'ai été me coucher tot comme les poules sinon, je n'aurais pas dormi de la nuit :wink: Donc, j'éviterais de vous parler d'une caverne en rocher avec de jolies éclairage (pas un éclairage à pile hein ! :wink: ) dans la voutes façon très "grotte" qui couvre partiellement le bac ouvert de débordement. :no: Non,je ne vous le dirais pas 8) ni du gravilloné de rivière sur le revêtement en bord miroir (de part et d'autre bordé de faux rocher) qui donne l'accès au petit bain.
Bon, ce n'est pas sa piscine, mais plein de possibilité que j'ai vu mis en oeuvre. De vrais artistes qui dessinent les rochers et ajustent les couleurs pour que cela ressemble aux rochers naturelles autour de la maison.

par judith
Mar 17 Fév 2009 à 08:50

Nan ! Tu n'en parleras pas, tu n'en parleras pas, tu n'en parleras pas ! 8) 8) 8)

par judith
Mar 17 Fév 2009 à 08:54

On s'en fout : une p'tit "tiens" vaut mieux que deux grands "tu l'auras" ! :wink:

par judith
Mar 17 Fév 2009 à 09:01

Et pis des fausses fontaines en jarre de terre cuite, etc, etc, c'est juste parcequ'on aime LA SOBRIETE , nous ! ! ! :lol:

par judith
Mar 17 Fév 2009 à 09:03

Et nous, on préfère le repassage, hein, Marie ? :lol: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 17 Fév 2009 à 09:30

anmara a écrit::lol: on pourrait aussi en faire nous des faux rochers en mousse de polyuréthane :lol: :lol: :lol:
bien sculptés ca pourrait le faire :P :P

:lol: :lol: que de la bouche :!: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 17 Fév 2009 à 09:34

Chacha a écrit::shock: Aussi chiant à nettoyer que le faux ou vrai rocher ! ! ! ! :shock: :lol: :lol:

:lol: :lol: Si tu commences à nettoyer les rocher chez toi, c'est que t'es graves :!: :!: :lol: :lol:
Remarque, au prix que ça coûte, je comprends qu'on les bichonnent :)

par killa inti
Mar 17 Fév 2009 à 09:41

anmara a écrit::shock: ben quoi :!: c'est facile a manier la mousse :lol: :lol: :lol:
suis sure que ca en jetterait :P

:lol: :lol: j'en suis sûr, avec le nouveau chauffage bois de juju, ce sera top ! :lol: :lol:

par brice69
Mar 17 Fév 2009 à 09:42

:lol: :lol: Je vais t'en jetter de la mousse moi . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mar 17 Fév 2009 à 10:20

killa inti a écrit:
anmara a écrit::shock: ben quoi :!: c'est facile a manier la mousse :lol: :lol: :lol:
suis sure que ca en jetterait :P

:lol: :lol: j'en suis sûr, avec le nouveau chauffage bois de juju, ce sera top ! :lol: :lol:

Toi, tu vas finir en méchouis ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités