Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 09:50

ericpastaga a écrit: :lol: :lol: je sait aussi insérer correctement des images, mettre a dispo des fichiers, etc . . . . .

c'est vrai que la liste serait trop longue :lol: :lol: :wink:
il faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar ! Ben vrai que t'es toujours là quand il faut Image

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 10:14

:shock: :shock: :shock: :?:

par killa inti
Mar 10 Fév 2009 à 14:43

Reve-de-piscine a écrit:Sans rire, je n'ai pas une grande expérience des robots, mais lorsque nous louions une maison avec une piscine, on mettait le robot dans l'eau et puis il tournait tout seul. On ne faisait rien de spécial. Concrètement, que faut-il faire pour PASSER le robot?

Si c'est un robot hydraulique polaris, il suffit de temps en temps de le sortir pour vider son sac.
Si c'est un robot électrique, il ne doit pas séjourner tout le temps dans l'eau. Quand il a fini son nettoyage, et qu'il s'est refroidi, il faut l'enlever, le nettoyer, et le mettre à l'abris du soleil.

par killa inti
Mar 10 Fév 2009 à 16:05

Chacha a écrit:
killa inti a écrit: Quand il a fini son nettoyage, et qu'il s'est refroidi, il faut l'enlever, le nettoyer, et le mettre à l'abris du soleil.

Il a la peau fragile ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol:

yes, et il supporte mal la crème solaire vu que c'est lui qui nettoye 8)

par killa inti
Mar 10 Fév 2009 à 16:38

Chacha a écrit::shock: Ici, les crèmes de midinettes sont strictement interdites !

On n'est pas à la plage, merdum ! ! ! !
Et y'a plein d'arbres pour se mettre à l'ombre ! ! ! ! :!: :shock: :lol:

il ne peut plus se voir les arbres à force de ramasser les feuilles dans la piscine 8) 8)

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 16:52

Chacha a écrit::shock: J'ai planté plusieurs centaines d'arbres et arbustes sur 3000 M² et ils ont la priorité absolue sur la piscine !

Il m'arrive de parler à mes arbres, jamais à la piscine ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me rassures ! :lol: Je suis pas la seule folle en liberté ! :D :D :D :D :D

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 19:21

c'est ça file ! mauviette ! Taar ta gue*le à la récré ! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 21:41

Chacha a écrit:Il m'arrive de parler à mes arbres, jamais à la piscine ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me rassures ! :lol: Je suis pas la seule folle en liberté ! :D :D :D :D :D[/quote]
On est faits pour s'entendre ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

C'est parcequ'on est plus tendres que cent ! :wink:[quote]
Modifié en dernier par judith le Mar 10 Fév 2009 à 21:43, modifié 1 fois.

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 21:45

anmara a écrit::lol: :lol: les quotes sont pas encore tendres avec toi :lol: :lol: :lol:

Les blondes . . . . détendent ! :wink:

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 21:46

pardon : la blonde . . . . des temps ! :lol:

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 21:49

préfère le tilleul-menthe, ça rafraichit la laine !

par hhubert
Jeu 12 Fév 2009 à 00:00

Personnellement avec ma diffazur j 'ai :

Un robot Baracuda super G+ en permanence ou presque ( à changer au bout de 10 ans quand meme)
Je regrette : d 'avoir pris l 'option " Thalasso bains à remous " inutile
Je me félicite : tous les jours ( de pluie et de froid ) de ne pas avoir pris l'option " local enterré " mais un local technique " classique " ( en l 'occurence mon garage .
Je me félicite également de la conception avec bonde de fond ( comment peut on construire autrement ?)
Je ne regrette pas le système Diffaclean ( de toutes façon je n 'avais pas les sous ) Pour le meme budget ou meme en mettant plus je mettrais l 'option volet roulant ( ça je regrette vraiement)
Et puis je serai plus vigilant sur l 'évolution du plaster qui viellit mal contrairement aux affirmations de Diffazur ( taches malgré ponçage)

par hhubert
Jeu 12 Fév 2009 à 00:03

Personnellement avec ma diffazur j 'ai :

A la place du système Diffaclean ,un robot Baracuda super G+à 500€ en permanence ou presque ( à changer au bout de 10 ans quand meme)
Je me félicite : tous les jours ( de pluie et de froid ) de ne pas avoir pris l'option " local enterré " mais un local technique " classique " ( en l 'occurence mon garage .
Je me félicite également de la conception avec bonde de fond ( comment peut on construire autrement ?)
Je ne regrette pas le système Diffaclean ( de toutes façon je n 'avais pas les sous ) Pour le meme budget ou meme en mettant plus je mettrais l 'option volet roulant ( ça je regrette vraiement)
Et puis je serai plus vigilant sur l 'évolution du plaster qui viellit mal contrairement aux affirmations de Diffazur ( taches malgré ponçage)

par killa inti
Jeu 12 Fév 2009 à 08:31

hhubert a écrit:Personnellement avec ma diffazur j 'ai :

A la place du système Diffaclean ,un robot Baracuda super G+à 500€ en permanence ou presque ( à changer au bout de 10 ans quand meme)

Pour le volet, ce sera toujours faisable plus tard.

Pour le plaster, même après ponçage, il n'est jamais comme au premier jour au niveau lissage. Par contre, les taches sont souvent dues à autre chose genre "sulfate" de cuivre contenu dans les chlores multifonction (certain), certains produits anti algues ou hivernage de couleur verte. Ou encore, des taches brunes métalliques. Le plaster est vraiment très solide, il reste un produit idéale en étanchéité sous un carrelage. C'est évident que faire carreler la piscine représente un certain budget mais c'est super sur un plaster au niveau solidité du support. D'ailleurs, si quelqu'un veut faire une diffazur carrelée, il aura sous le carrelage un simple enduit hydrofuge. Je pense qu'il est mieux de faire un plaster au début puis un carrelage à la fin de vie "esthétique "du plaster pour bénéficier d'un très bon support. Ce qui est dommage c'est qu'on puisse faire croire que ce produit gardera un aspect lisse tout le temps. Chaque revêtement à ses qualités et ses défauts, le tout est de les expliquer aux clients afin de faire le choix qui leur convient le mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 10 invités