Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par philou78
Dim 25 Jan 2009 à 15:02

Si je comprend bien nous avons jérome et sophie suivi de joe et nathy poursuivi par benoit et ema pour la démarque de casto.

J'ai essayé de convaincre ma moitié pour changer la notre et prendre ce modéle .

Mais nada.

C'est toujours les femmes qui ont raison.

Philou

par Edouard88
Dim 25 Jan 2009 à 15:11

philou78 a écrit:J'ai essayé de convaincre ma moitié pour changer la notre et prendre ce modéle .

Mais nada.

As-tu tenté de poser la question sous la couette :?: C'est impressionnant comme elles sont influençables dans ces moments-là :wink:

par philou78
Dim 25 Jan 2009 à 16:57

Edouard88 a écrit:
philou78 a écrit:J'ai essayé de convaincre ma moitié pour changer la notre et prendre ce modéle .

Mais nada.

As-tu tenté de poser la question sous la couette :?: C'est impressionnant comme elles sont influençables dans ces moments-là :wink:

Tu es gentil Edouard mais vu la taille du modèle ça va être dur. :calor:

Philou

par emmanon
Dim 25 Jan 2009 à 17:53

Edouard88 a écrit:

Mais nada.

Moi je dirais que ce sont plutôt les hommes qu'on arrive facilement à mettre dans notre poche sous la couette :wink: :lol:

par jerome et sophie
Dim 25 Jan 2009 à 22:23

benoit-ema a écrit:Je suis actuellement à la recherche d'une notice en attendant la livraison pour redessiner mon projet et réalisé ma déclaration de travaux auprès de la mairie. J'ai demandé à casto de m'en envoyer une depuis une semaine mais rien vu dans la messagerie ni dans la boite du facteur. Si quelqu'un à ces infos, nous pouvons nous mettre en contacte pour les regrouper.

Bonjour,
Super, une personne de plus pour échanger des infos. Nous aussi, nous avons demandé la notice, mais pour l’instant rien. Si j’arrive à la récupérer je fais un scan.
Pour la dalle béton, je pense partir pour une solution avec une dalle de 15 cm et treillis soudé avec une épaisseur de 25 cm au niveau des réservations des berceaux.
Mais pour l’instant on se pose la question de la livraison, car un 38 tonnes ca ne doit pas passer partout.

jerome et sophie

par Chris83
Lun 26 Jan 2009 à 05:54

Chacha a écrit::D Sinon, relire le Pro du béton : Manu16 ! C'est une mine d'or ! ! ! ! :!: :lol:

Alf pour le bois,Manu pour le beton .

Chachounet il faudrait descerner les Cesars des meilleures posteurs pour chaque catégorie .

Tout le monde partirait sur de bonnes bases avec des "tuteurs" top niveau :rayban:

Qu'en penses tu :?:

par ericpastaga
Lun 26 Jan 2009 à 19:04

:lol: :lol: parce que j'ai le pouvoir de le faire . . . . .

nan je rigole ;) ça seras plus facile pour eux de si retrouver pour le moment ensuite j'enleverrais le post-it une fois qu'il auront bien démarrer leurs chantier ;)

apparemment ils sont 3-4 a avoir acheter cette piscine et ils sembles qu'ils ont quelques inquiétudes sur le montage ;)

souvient toi tes débuts (mais y'avait pas de modo pour donner un coup de :super: )
:lol: :lol: :wink:

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 19:32

anmara a écrit:maintenant faut demander Juju c'est une pro :P :wink:

:shock: Trop flattée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par Joe et nathy
Mer 28 Jan 2009 à 21:42

Cool !
joker:)
La livraison de la piscine est prévu pour le 10 Février. :lol:
Le camion qui la livre est un gros semi.
Ils ont un petit chariot élévateur pour la rapprocher le plus prés possible de la maison. ouf ! :shock:

J'ai pu me procurer une doc complète en pdf avec le concours très aimable d'une secrétaire de Luoman France en région parisienne. :mm:

Cette doc confirme bien de ne passer aucuns produits de traitements, avant le montage des madriers.
Il faut le faire par temps sec, avec au minimum 2 couches (intérieure et extérieure).
La partie technique, (filtre, pompe etc . ) est de marque ABATICA située à Lyon.
Ils ont aussi un site, ça à l'air d'être pas mal ?
:rayban:
Le seul truc un peu bizarre,c'est que l'on ne peux pas ce servir du petit ponton comme local technique?
:no:
Qu'en pensez-vous? es-ce dangereux? :nul:

A +

par benoit-ema
Jeu 29 Jan 2009 à 08:48

Bonjour,

pouvez-vous me transmettre ce fichier PDF pour que je le propose au téléchargement, sur mon blog, aux autres acheteurs? Car nous sommes tous à la recherche de ce fameux document.

Vous pouvez me le transmettre par email en utilisant le lien mail sur mon blog.

Ericpastaga nous a créé un post it à cette adresse http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine25727-0-0-asc-.html pour que les acheteurs de ce modèle de piscine puisse communiquer ensemble.

Vous pouvez nous y rejoindre.

Merci pour vos informations.

Et vive l'entraide. :fine: :fine: :fine:

par Joe et nathy
Jeu 29 Jan 2009 à 11:42

Bonjour Benoit.

J'avais déjà mis hier soir, la doc sur ton "contact" dans ton blog.

A + salut:)

Nous sommes 4 !!!

par RineK
Sam 31 Jan 2009 à 16:03

Désormais nous sommes 4 sur ce blog de construction de la piscine Saimaa Beach !
Tout comme vous, nous avons profité de la super offre de Castorama.
Merci Benoit, d'avoir posté la notice de construction, elle répond à plein de questions que je me posais (notamment sur la construction de la chappe béton et la pose des IPN).
Par contre : mauvaise nouvelle : je suis une femme. Mon mari travaille beaucoup et c'est moi qui vais organiser les travaux.
Je crains de n'avoir plus de questions à poser que de réponses à vous apporter aux cours de cette aventure. Quoique. Je vais m'entourer des conseils de mon voisin qui est ingénieur et qui a construit sa piscine il y a deux ans, et d'un copain du travail qui a construit la sienne l'année dernière.
Je me fais livrer le 9 février et je prévois le début des travaux le we du 8 mai.
Voilà, nouvelle sur ce bolg, je voulais juste me présenter. Carine

Re: piscine bois luoman en solde chez casto

par sti04
Dim 01 Fév 2009 à 15:49

jerome et sophie a écrit:Prix :10490€ mais en solde à -70% soit 3147€ ttc livré.

Bonjour, désirant en prendre une, je ne trouve pas de lien pour la commander, la promo est déjà finie, ils ont vendu tout le stock ?

par sti04
Dim 01 Fév 2009 à 16:41

hummm :?

le casto près de chez moi en a une en exposition, il la vende 6000€, il faut encore la démonter :roll:
je vais leur faire la proposition au meme prix que la promo pour voir :lol:

par philou78
Dim 01 Fév 2009 à 18:04

Si les skimmers sont en place évite , tu risques d'avoir des problèmes lors du remontage du liner ( tu vas pas nécessairement tomber en face des trous )

Philou

par sti04
Dim 01 Fév 2009 à 18:09

non, heureusement, il n'y a que la partie bois de monter.
mais maintenant que je connais le prix de la promo, ça me fait raler de lacher 6000 :?

Piscine luoman 6,40 X 4, 40

par Malanga
Lun 02 Fév 2009 à 17:28

Nous venons de recevoir la pisine samaia en 6,40X4,40, deux beau colis, presque 1000 kgs. Les voitures vont coucher dehors ! le livreur a été obligé de mettre le grand colis en largeur dans le garage, heureusement que la porte fait 5 métres sinon il fallait décharger la palette à la main.
Reste à creuser pour l'enterrer. Pour ma part je vais lui donner un coup de produit anti bestioles puis je vais goudronner la partie enterrée.
Quelqu'un a t il déjà rencontré un problème en enterrant ce genre de pisicine ?
C'est vrai que le constructeur ne le préconise pas mais le résultat n'en sera que plus beau.
Je pense également mettre une bonde de fond, j'avais déjà une pisicine bois demi enterrée dans mon ancienne maison et la bonde de fond nous manquait vraiment pour nettoyer correctement les micro particules en suspension.
Si quelqu'un à des conseils, ils sont les bienvenus.

par titof3
Lun 02 Fév 2009 à 21:21

je crois qu'il ne conseil pas de les goudronner

par Malanga
Mar 03 Fév 2009 à 18:06

Pourtant ça ne peut pas faire de mal ! enfin je pense le faire quand même, en plus je vais ajouter un plastique pour soubassement, de quoi ne plus y penser.

pisine samaia en 6,40X4,40

par fangio4
Mer 11 Fév 2009 à 14:09

Bonjour a vous tous,
je viens de recevoir ma piscine mais je ne trouve pas la notice, aurait il une personne pour me dire ou est elle ? :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités