Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

douche exterieure

par natbrokoa
Jeu 28 Juil 2005 à 23:25

je cherche pour ma piscine de l'ete prochain à mettre une douche exterieure
j'avais envie d'un truc sympa style douche de piscine municipale!!!mais les prix sont de la folie
A part chez Am/PM ou il y en a une à 229 euros en ce moment
Mais c'est encore trop cher pour moi
Je prefererai eviter les pommeaux de jardin cela ne me plait pas trop
Qui en a fabrique une ?et il y a t il des photos
Ou avez vous des plans
Merci
Bonne baignade auw veinards qui ont szja la piscine moi je n'ai que signé pour l'ete prochain
merci
:lol:

par aro31
Ven 29 Juil 2005 à 07:16

recherche dans les anciens posts, il y'en a un avec deux photos de fabrique maison; https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-15.html
les douches de piscines sont solaire, cad qu'elles ont une réserve d'eau dans un sac noir qui permet d'avoir de l'eau chaude. celle d'anne fonctionne à l'eau chaude, la mienne fonctionne à l'eau froide. à toulouse, l'eau sort du robinet à 20°C et le tuyau passe sous la dalle de la plage et ca contribue à chauffer l'eau. ma solution coute moins de 50 euros mais je n'ai pas compté le tuyau noir qui passe sous la dalle et les différents raccords. elle se clipse dans une sortie gardena qui sert aussi à arroser les fleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, ChatGPT-User, Claude Ai et 32 invités