killa inti a écrit:Beurk ! je n'aime pas du tout. C'est tout juste bon pour casser le standing d'une piscine miroir.
![]()
pourquoi, le standing d'une piscine miroir c'est d'être dans le noir ?
![]()
Quelque chose de sobre et de pur

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
killa inti a écrit:Beurk ! je n'aime pas du tout. C'est tout juste bon pour casser le standing d'une piscine miroir.
![]()
pourquoi, le standing d'une piscine miroir c'est d'être dans le noir ?
![]()
Quelque chose de sobre et de pur Les lumieres carnavalesques multicolores non merci
anmara a écrit:pfft en boite il est heu . . . . . . . .c'est . . . . . . . . . bourré![]()
![]()
ah ouais moi je trouve ca genial voir son mec dans une une lumière tamisée bleue jaune rouge le pied
un uniforme dans l'eau n'a plus de charme
waouhhhhhhhhhhhh des toréadors avec de belles banderilles
Mahipe a écrit:Bonjour!
Merci judith, j'espère bien.
Un avis svp, J'ai pensé à une margelle noir et étroite 10 à 15 cm. Qu'en pensez-vous?
T'as de quoi filtrer ton eau de pluie ? ? ? ?
Car un toit et des gouttières, c'est dégueu ! ! !
Mahipe a écrit::P Lundi, réunion de chantier avec l'architecte, le pisciniste et le maçon, pour définir l'emplacement et donner les côtes à se dernier.
Chacha a écrit:T'as de quoi filtrer ton eau de pluie ? ? ? ?![]()
Car un toit et des gouttières, c'est dégueu ! ! !
killa inti a écrit:plus la pollution dans les air ! L'eau de pluie n'est plus ce qu'elle était !
GD a écrit:Comprends pas bien, depuis le temps que t'en parles, ta piscine, elle n'est pas déjà construite depuis des années ? PPPPffouou![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités