Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine piscinelle

par Lebreton
Ven 22 Juil 2005 à 19:29

Bonjour, a tous

voilà, j'ai fait faire aujourd'hui un devis pour une piscine en bois piscinelle de 8x4 sur 1.50 de profondeur, la facture se monte à 15000€. Ce devis concerne uniquement le matériel puisque je m'occupe personnellement des travaux et du montage .
Ce prix vous parait il raisonnable ?

par Lebreton
Ven 22 Juil 2005 à 19:44

Personne sur ce forum n'a fait faire un devis piscinelle? :?: :?: :?:

par Lebreton
Sam 23 Juil 2005 à 23:35

Je vais finir par croire que personne n'a fait poser une piscinelle,je ne comprends plus rien,le vendeur ma certifie qu'ils étaient les n°1 à en croire les réponses que je n'ai pas eu, je commence à douter sur la qualité de ce produit.

par Gexman
Mer 27 Juil 2005 à 02:04

Salut Lebreton.

Je connais pas les produits Piscinelle mais celà semble être du hors sol, non ?

Au niveau des devis, sachant que je m'oriente vers une 8*4 rectangulaire avec escalier roman en prêt à plonger (piscine + pose + mise en route) avec l'équipement de sécurité (bache à barres pour l'instant ...) ça donne à peu près ça :
Magiline (béton + liner) : +/- 26 000 euros
Desjoyaux (béton + liner) : +/- 15 000 euros sans les équipements de sécurité :)
Ibiza (coque): En gros 20 000 euros tout compris pour une 9,5*4 en fond pente (8*4 hors escalier ...) :)
Ppp (coque) : +/- 25 000 tout compris
Pop (coque) : 20 000 euros tout compris pour une 9,20*3,7 .

Ca se rapproche des dimensions que tu cherche et au niveau du prix, ça n'a pas l'air bien loin non plus d'ailleurs ...

Re: Devis piscine piscinelle

par Gexman
Mer 27 Juil 2005 à 02:05

Lebreton a écrit:Bonjour, a tous

voilà, j'ai fait faire aujourd'hui un devis pour une piscine en bois piscinelle de 8x4 sur 1.50 de profondeur, la facture se monte à 15000€. Ce devis concerne uniquement le matériel puisque je m'occupe personnellement des travaux et du montage .
Ce prix vous parait il raisonnable ?

.... pour faire plus court : ça me semble carrément cher :lol: :lol:

par emmanon
Mer 27 Juil 2005 à 08:29

Piscinelle vend ses piscines (bois) beaucoup trop cher à mon avis (ha, la piscine du fameux Loft ! ... :wink: ): renseigne toi sur d'autres marques ; tu devrais trouver de la qualité à un prix plus raisonnable.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités