Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

urgent ! votre avis sur ce devis magiline

par francky661
Mer 24 Déc 2008 à 14:18

bonjour, voici un devis magiline, je suis novice en la matiere merci de m'aiguiller ! :shock:

piscine rectangulaire 7*3.66 avec un escalier hydro seul de 2.66*2.66
niveau d'eau automatique
fond curve 1m10*1m60 maxi
filtration fx30 de 32 m3/h de debit comprenant (local tecnik integré, un skimmer, une prise balai, 1 cartouche 8m2 surface filtrante, une pompe refoidie par l'eau avec surpresseur, un panier avec pre filtre et clapet enti retour)
margelle
boucle hydro
liner
mousse de paroi et mousse sur les marches de l'escalier avant liner plus colle
kit complet de nettoyage (epuisette, balai etc)
coffret electrique projecteur
coffret electrique avec securité pompe
bache couverture wallu pool type evolution
regul ph bio uv
le tout pour 15 400 euros ttc

en plus
terrassement et remblais 1000 ht
montage et pose 3000 ht
beton 1600 euros

le tout pour 21784 euros
a votre avis ca vaut le coup ou non (le commercial me signale qu'il est au taquet.)

par trborjoc
Jeu 25 Déc 2008 à 20:53

bonsoir
Je ne connais pas le système de regul PH qu'il place, ni ce qu'il appelle "boucle hydro" mais ce devis me semble cher. 15400 rien que pour le matériel c'est énorme. Par contre pour la MO, ça semble plutôt correct.
Si la boucle hydro est simplement une buse de massage placée dans l'escalier, ça doit faire dans les 200€ de plus value. Maintenant c'est peut être autre chose ?
La bache a barre wallu doit etre aux alentours de 1500/1800€
Actuellement, si tu n'es pas pressé, tu pourrais faire baisser le prix de façon assez significative.
Bonne négo

:wink:

par titof3
Jeu 25 Déc 2008 à 21:13

je ne connais pas le prix de l'escalier hydro, mais pour une 7*3.66 sans option, il faut compter environ 17000€ avec un ecalier de 2m.

par petitkatik
Jeu 25 Déc 2008 à 23:01

la boucle hydro est peut-être un bi-pass dans un local tecnhique déporté, pour le branchement des differentes régules ou autres accessoires.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités