Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pisciniste dans le 62

par nwatt62
Mer 30 Juil 2008 à 08:22

Bonjour à tous,

Connaissez vous des piscinistes digne de confoance dans la région de Boulogne sur Mer (62).
J'envisage de faire construire une piscine 8x4 en PAP avec un abris haut.
Quel est le budget moyen à prévoir ?

Merci d'avance

Bonjour

par j'bulle
Mer 24 Déc 2008 à 03:36

Je suis commercial chez piscine et jardin à duisans et nous sommes capable de répondre à votre projet piscine dans son intégralité.
Piscine terrasse et abri pour nous contacter
www.piscineetjardin.com

Re: Bonjour

par ericpastaga
Mer 24 Déc 2008 à 08:55

j'bulle a écrit:Je suis commercial chez piscine et jardin à duisans et nous sommes capable de répondre à votre projet piscine dans son intégralité.
Piscine terrasse et abri pour nous contacter
www.piscineetjardin.com



:lol: :lol: va y fait moi rire, j'attends encore ma buse venturi depuis de 2ans :lol: :lol: :arrow: :arrow:

par francktvl
Sam 17 Jan 2009 à 12:22

bonjour nwatt62
je suis technicien chez tvl et en ce moment nous avons une construction sur hardelot (13*4), si vous le souhaitez je peut vous faire visiter c'est un bon moyen de ce faire une opinion de l'entreprise
nous avons egalement un showroom a perenchie

bonne recherche .

par ericpastaga
Sam 17 Jan 2009 à 12:29

salut voisin,

je pense que depuis le 30/07/08 il a du faire son choix, mais pas sur qu'il revienne il a poster qu'un seul message :roll: dès que je peut je passe chez toi voir ton showrrom mais le soucis c'est qu'il est dans la ville la plus sale de france: perenchie elle pete elle rend elle chie :lol: :lol: :arrow: :arrow:

par airfranck
Sam 17 Jan 2009 à 12:31

à mon avis le sujet n'est plus d'actualité : posté en juillet 2008 !

Trop fort......

par j'bulle
Dim 18 Jan 2009 à 03:28

Trop fort.
je dois avoir aussi quelques réalisations sur hardelot .

par Gavage
Dim 18 Jan 2009 à 16:20

moi auissi et j'en fais pas un patacaisse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités