Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonnes adresses dans le Var (Le Lavandou)

par Reve-de-piscine
Sam 13 Déc 2008 à 14:58

Avis aux bonnes âmes qui connaissent de bons pisciniers en béton dans ce coin . Nous hésitons énormément entre une coque Alliance et un piscinier en béton, mais sans adresse fiable, le choix va être difficile. Diffazur est vraiment très cher. Par ailleurs, nous ne voulons pas de Desjoyaux ou Magiline. Un grand merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

par killa inti
Sam 13 Déc 2008 à 15:31

Avis aux bonnes âmes qui connaissent de bons pisciniers en béton dans ce coin


.et une vrai garantie décénale ! :) :) :)

piscine ligne azur

par sasoma
Mer 17 Déc 2008 à 12:26

Va voir sur le site www.ventes-piscines.com
Il diffuse la marque ligne azur j'en ai acheté une l'été dernier, c'est une coque polyester et j'en suis super satisfait.
Tout c'est bieb passé, une petite fuite sur un tuyau pvc et il sont intervenus le lendemain matin et c'était un samedi, vraiement bravo pour leur professionnalisme.
En plus c''st un super qualité prix, ils sont sur toute la france.
pour ma part je suis à la molle dans le var.

par Junior
Mer 17 Déc 2008 à 12:27

boulet en vue

par Paulo-77
Mer 17 Déc 2008 à 15:05

+ 1
Trois posts trois pub pour le même vendeur de piscine et en plus sur trois établissement deux de fermé c'est pas un signe de réussite. :shock:
Mais ça ne veux rien dire. :roll:
A +
Paulo


:D

par sasoma
Mer 17 Déc 2008 à 15:54

q entend tu par boulet en vue
je ne me serai pas permis on ne se connait pas
j envoie un message à l infographiste du forum peut etre que cela te calmera.

par Junior
Mer 17 Déc 2008 à 19:05

à l'infographiste du forum! quel terme! on dit plutôt webmaster ou modo sinon
Mais bon c'est peut être lui qui va te calmer en disant de pas faire de pub!

par Chris83
Jeu 18 Déc 2008 à 09:53

:lol: Rataplan au boulot :lol:

Re: piscine ligne azur

par nordiste
Jeu 18 Déc 2008 à 11:42

sasoma a écrit:
pour ma part je suis à la molle dans le var.



Il ne sait même pas écrire le nom du patelin qu'il dit habiter :roll: :roll:

par Chris83
Jeu 18 Déc 2008 à 11:44

:lol: exact, j'en ai parlé à la météo :lol:

par JJ-mlo
Jeu 18 Déc 2008 à 12:12

Voila une bonne adresse dans le Var :rayban:

Le Castellaras
Route de Seillans, 83440 Seillans

:lol:

par Chris83
Jeu 18 Déc 2008 à 13:50

:lol: super :lol:
un belge qui a des tuyaux dans le var

par Chris83
Jeu 18 Déc 2008 à 17:53

:lol: je ne travaille pas au bois de boulogne :lol:


Rataplan tu as contacté l'infographiste :lol:
Modifié en dernier par Chris83 le Jeu 18 Déc 2008 à 17:55, modifié 1 fois.

par Reve-de-piscine
Dim 21 Déc 2008 à 21:40

Je vois que la discussion par en . live, dirons nous! Je constate que personne sur le forum n'est capable de me recommander réellement un pscinier. Style vécu, quoi!

Bon, je reviens justement de 3 jours de RDV avec pisciniers dans le Var. Sur 4 rendez-vous, deux lapins : ceux là sont éliminés d'office!
Très mauvais ressenti avec le commercial de Diffazur qui a fait du forcing pour que nous signions immédiatement. Le ton est monté et j'ai quasiment dû le mettre dehors, devant ses méthodes malhonnêtes (vous avez 15 minutes pour signer sinon vous passez à côté d'une très bonne affaire!).

En revanche, excellente impression avec le commercial des piscines Alliances ( Les Bassins méditerranéens à Sainte Maxime). Ce piscinier fait également des piscines en béton, mais nous a dit que compte tenu de notre terrain plat, il ne voyait pas l'utilité de se compliquer la vie avec une piscine en béton. Il a par ailleurs l'avantage de ne pas sous traiter le terrassement. Il semble bien connaitre son métier et a parfaitement étudié les problèmes techniques comme l'arrivée EDF entre notre compteur et le futur local technique. :lol:

Ses prix paraissent compétitifs, en tous cas moins chers que ceux proposés au salon de la piscine. Le monsieur ne nous a pas caché qu'en raison de la crise, les commandes n'affluent pas, même si son carnet est plein jusqu'en mars. Bref, la négociation est de mise en ce moment.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité