Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis Desjoyaux...

par 123plouf
Dim 16 Nov 2008 à 09:55

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum, et novice dans le domaine de la piscine, je voudrais avoir vos avis sur le devis suivant :

PISCINE DESJOYAUX 8 X 4 :
FOURNITURE PISCINE :
Structure,liner,margelles,PFI 180,coffret electrique,escalier roman 2.5,balai aspirateur,divers : 9100 euros ttc

Transport : 650euros
By pass : 233 euros
Tuyaux spiralés 25 m: 270 euros
Assistance technique et garantie : 710 euros

PRESTATIONS :

Implantation, surveillance terrassement,plots de niveau,pose structure et ferraillage,coulage béton,nettoyage chantier:3650 euros
Pose liner : 860 euros
Terrassement et remblaiement : 1550 euros
Pompage béton : 1200 euros
Fourniture béton : 1500 euros
Raccordement electrique : 520 euros
Pose escalier : 500 euros
Pose panneau filtrant : 450 euros
Fourniture et réalisation plots de soutainements plages, fers d'attente:800 euros

OPTIONS :

Pompe à chaleur Desjoyaux 7.8 kw :3350 euros
Abri bas de piscine : 9128 euros
surveillance et controle du terrassement : 450 euros
pose abri bas : 670 euros
transport abri bas : 650 euros
etalement des terres sur place : 600 euros
puits de decompression : 1500 euros

Non compris:
racordement electrique tableau general
evacuation des terres
plages de piscine

SOIT 38341 euros ttc avec abris bas et PAC

SANS ABRI BAS : 27443 euros (avec PAC)

Merci pour vos commentaires et avis .

Bon

par 123plouf
Dim 16 Nov 2008 à 18:46

Bon, je pense que le sujet est maintes fois abordé,et lasse un peu les membres d'y répondre, ce que je comprends.
Après avoir parcouru le forum en long et en large, je pense que je suis dans la bonne moyenne, seuls les prestations me semblent un peu élevées. et le prix de la PAC aussi .
Je vais peut être attendre le salon de la piscine à Paris début Décembre pour des promos (?)
Bonne soirée à tous

Jusqu'à son dernier ricochet, le galet est convaincu que la mer est solide…

par 123plouf
Dim 16 Nov 2008 à 22:18

Bonsoir,
le commercial revient cette semaine et , effectivement je vais revoir certains points avec lui, qui me semblent "limite" dont le puits de décompression.
la marque, je crois que c'est une edenpac PSA ?
à bientôt.
merci

par Gavage
Dim 16 Nov 2008 à 22:34

y a pas d'edenpac en 7.8 kw

par 123plouf
Lun 17 Nov 2008 à 08:21

Bonjour,
oui, effectivement, je pense que c'est powerpac (?), je ne connais pas encore très bien tout le matos, mais avec ce forum et vos bons conseils, je ne doute pas de bientôt maitriser un peu mieux tout ça.
Bonne journée à tous , et merci de votre contribution.
Je vous tiens au courant de la négo en cours.cette semaine.

pose liner

par juliette
Mar 25 Nov 2008 à 13:41

:( un peu surpris des différences de prix: notre pose du liner est à 415€, entre autre, tu pourrais négocier, dans quelle région es-tu? :idea:

Re: pose liner

par 123plouf
Mar 25 Nov 2008 à 19:57

juliette a écrit::( un peu surpris des différences de prix: notre pose du liner est à 415€, entre autre, tu pourrais négocier, dans quelle région es-tu? :idea:

Bonsoir,
Je suis au nord de Paris.
après modification du projet, j'arrive pour une piscine 9 x 4.5, escalier roman R 276, margelles, mur filtrant pfi 180 le tout posé à +/- 20 000 euros.
( trou et remblais faits par un ami).
6 à 800 euros de produits ou accessoires offerts en +
Au vu des différents devis postés sur le forum j'arrive , à peu près, dans la fourchette haute à 1000 euros près (?).
Et puis surtout, le commercial m'a montré différentes réalisations. Je suis en confiance et ça c'est vraiment appréciable: je vais signer avec eux dans la semaine.

DEVIS DESJOYAUX

par juliette
Mar 25 Nov 2008 à 20:29

:wink: tu peux détailler? même taille, sauf escalier d'angle intégré, nous, on arrive à 21596€ avec une plage de 33m2 (1m de large) autour, et tout en travertin, tous travaux faits par le pisciniste. :arrow: :arrow: :arrow:

Re: DEVIS DESJOYAUX

par 123plouf
Mer 26 Nov 2008 à 13:24

juliette a écrit::wink: tu peux détailler? même taille, sauf escalier d'angle intégré, nous, on arrive à 21596€ avec une plage de 33m2 (1m de large) autour, et tout en travertin, tous travaux faits par le pisciniste. :arrow: :arrow: :arrow:

bonjour,
fourniture piscine 9 x 4,5, liner, escalier R 276, mur filtrant PFI 180 ,coffret electrique,accessoires entretien (balai, etc.), by pass,transport, garantie 10 ans 11884 euros ttc
pose 6300 euros (hors trou et remblais)
beton 2300 euros,béton fibré, avec pompe à béton.
soit 20484 euros ttc posée
option natura pro 2 : 900 ttc posé
option 75 m² de plage en beton fibré métallique, épaisseur 15 cms (ça doit être costaud ça ?) pour 3000 euros ttc mise en oeuvre et pose
voilà, le commercial passe ce soir pour LA signature (avec un poil de négo pour la forme).
6/800 euros d'accessoires ou produits en +

TARIFS

par juliette
Mer 26 Nov 2008 à 13:50

:arrow:
pour les mêmes choses, sauf escalier intégré et filtration GRI pour nous: 10799€
:arrow: ce qui me surprend, c'est ta pose: pour nous: 3096€ +béton 2638€ + terrassement et remblais 845€ + 320€ rac.Elect soit 6899€
idem pour fourniture produits inclus type balais, PH 5 kg, épuisette etc
Malgré tout, cela se tient, nous aussi le commercial passe ce soir! :lol: :lol: :lol: :lol: un garçon charmant (un vrai commercial, quoi!)
on flippe un peu quand même :?:
nos délais sont écrits noir sur blanc: trou etc: du 9 au 21 février 09, pose liner fin mars selon météo
restons confiant (un challenge dans le sud :?: :!: )
on se tient au courant? :wink:

SIIIIIIgné!!!

par juliette
Jeu 27 Nov 2008 à 17:58

:lol: c'est fait, signé hier soir, commercial pro et sympa :lol:
aloooooors, et toi ?????? :?: :?: :?:

Re: SIIIIIIgné!!!

par 123plouf
Jeu 27 Nov 2008 à 21:00

juliette a écrit::lol: c'est fait, signé hier soir, commercial pro et sympa :lol:
aloooooors, et toi ?????? :?: :?: :?:

Bonsoir,
signé également hier soir : très contents, les enfants également.
Premiers plongeons prévus pour Avril-Mai.
Début des travaux en Février : je mettrais des photos .
Bonne soirée à tous.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 24 invités