Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis pose mosaique...............

par cris.be
Sam 08 Nov 2008 à 10:09

Bonjours , actuellement, je suis sur 2 devis qui me propose le mème prix pour la pose de mosaique c'est a dire 85 euros le metre carré donc pour 130 M.carré cela fait 11000 au total (ouill )Est que cela vous parait cher, merci de me faire part de votre experience

par ANTOINE
Sam 08 Nov 2008 à 10:47

je suis artisan carreleur mosaiste ,quelle region est tu ?

je travaille que ds la piscine ,moi je propose que le kheops ,il y a une belle pallette de colorie

le prix c est a negocie

salutation antoine

par felix26
Sam 08 Nov 2008 à 11:13

Ouh la ca fait cher, mais c'est vrai que je ne connais pas le prix de pose classique

J'ai pose moi meme ma mosaique et a l'image de tes prix, j'en suis bien content de l'avoir fait

Si tu en a le courage fais le toi meme :wink:

par cris.be
Sam 08 Nov 2008 à 11:41

Je suis en BELGIQUE peu etre plus on vas dans le nord plus c'est cher .

par cris.be
Sam 08 Nov 2008 à 11:44

Salut ANTOINE toi qui est un pro, si je choisi une mosaique pate de verre de couleur beige plus vert emeraude qu'est que cela donne au final Merci

par airfranck
Sam 08 Nov 2008 à 20:59

bonjour !

ton projet de piscine se trouve dans quel coin de la belgique ?
si tu n'es pas loin de la frontière côté Lille , je connais un maçon carreleur qui travaille sur la métropole. je peux te mettre en relation avec lui, il pourrait te commniquer ses tarifs de pose .;

par ANTOINE
Dim 09 Nov 2008 à 11:22

la mosaique beige ,ca fait de l eau verte

a plus

par chrisdream
Dim 09 Nov 2008 à 18:15

que donne une couleur de pate de verre , beige-rose
merci

par cris.be
Dim 09 Nov 2008 à 19:02

Donc,le beige donne avec certitude une eau verte Ok mon fourniseur me propose une mosaique comosée 50% beige et le reste vert Le résultat final sera t'il une eau verte émeraude.

par airfranck
Lun 10 Nov 2008 à 09:11

tout à fait. vous aurez une eau avec des reflets vert émeraude . par temps plutôt gris .;elle sera plus cristaline avec tendance bleue par temps trés ensoleillé .

par jeveuxunepiscine
Mar 11 Nov 2008 à 14:23

Le prix mentionné comprend quoi exactement ? :
l'étanchéité a réaliser avant la pose de la mosaïque (fourniture et Main d'oeuvre)
la fourniture de la mosaïque (fabricant + référence svp)
La fourniture des produits nécesaire à la pose et la pose

par cris.be
Mer 12 Nov 2008 à 10:10

Le prix 85 euros est la pose de la mosaique avec la colle pour un bassin de 4.5 par 12 avec un grand escalier environ 120 m. carré
La pate de verre vient opiocolor serie riviere (melange de gris et de vert) a 36 euros le metre . je souhaite une eau verte emeraude (profondeur bassin 1.60 m j'espére ne pas me planter sur le choix du coloris .Pose sur colle et cimentage en bain plein avec ajout d'un hydrofuge, c'est la description de devis Merci a l'avance de vos remarques

par jeveuxunepiscine
Mer 12 Nov 2008 à 15:25

Avec un coloris rivière de chez opiocolor, l'eau ne sera jamais verte (à moins d'oublier d'y mettre du chlore !) l'eau sera bleue.
Voir sur mon site les photos d'une piscine mosaïquées en rivière de chez opio (la piscine entourée de gros cailloux elle vient d'être ajoutée aujourd'hui)
Pour l'étanchéité, je ne suis pas un fan du cimentage, je préfère les enduits qui en deux couches sont plus performants et si je poser une mosaîque dans une cuve pas construite par mes soins, j'y adjoind une bande d'étanchéité complémentaire élastique dans la jonction mur/fond
Pour le prix, si j'ai bien compris c'est 85 euro sans la mosaïque mais avec l'étanchéité ; c'est dans la norme des prix pour du cimentage et du collage.
si je calcule avec de l'enduit, j'arrive à presque le même prix (90 € le m²)

par killa inti
Dim 16 Nov 2008 à 13:38

dans le sud, emaux de kheops posés = 60 euros le m2 posés tout compris (sur enduit existant)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité