Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alliance Piscines recherche des photos

par Christophe
Sam 25 Oct 2008 à 12:19

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être je travaille pour la société Alliance Piscines.

Nous sommes actuellement entrain de modifier les documentations, le site internet, ainsi que pour faire des posters pour les magasins.

C'est la raison pour laquelle je me permets de faire un appel aux membres de ce forum pour vous demander si vous pouviez nous faire parvenir des photos de votre piscine et l'autorisation de publier celles ci sur le mail suivant à notre service marketing en précisant "opération photo"

sandrine.lefoll@alliancepiscines.com

Nous sommes preneurs de toute photo (livraison,chantier, piscine terminée, avec ou sans baigneurs, de détail type escalier ou banquette, etc .)

vous en remerciant par avance.

amicalement
christophe

par manulus
Sam 25 Oct 2008 à 12:26

Salut Christophe,
tu crois que vous mettriez les photos de la piscine de DI NOLA sur votre Book :lol: :lol:
Dsl mais je n'ai pas de coque de votre marque :lol:

Re: Alliance Piscines recherche des photos

par manu51
Sam 25 Oct 2008 à 13:10

Christophe a écrit:Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être je travaille pour la société Alliance Piscines.

Nous sommes actuellement entrain de modifier les documentations, le site internet, ainsi que pour faire des posters pour les magasins.

C'est la raison pour laquelle je me permets de faire un appel aux membres de ce forum pour vous demander si vous pouviez nous faire parvenir des photos de votre piscine et l'autorisation de publier celles ci sur le mail suivant à notre service marketing en précisant "opération photo"

sandrine.lefoll@alliancepiscines.com

Nous sommes preneurs de toute photo (livraison,chantier, piscine terminée, avec ou sans baigneurs, de détail type escalier ou banquette, etc .)

vous en remerciant par avance.

amicalement
christophe

Je vais finir de mettre mes photos dans chantier et construction si cela t'interesse faites le moi savoir

par Christophe
Sam 25 Oct 2008 à 13:37

je suis preneur de tout !


et j'avoue que si la piscine de Di Nola etait presentable vu la magnifique vue de son jardin, j'aimerai bien l'avoir sur mon book. Pour l'instant c'est vrai que je vais m'en passer mais je ne desespere pas qu'une fois cette affaire terminée elle y soit.

par brice69
Sam 25 Oct 2008 à 14:08

:lol: :lol: En foot on appelle ça : amorti et aile de pigeon :!: :wink: :rayban:

par ninot
Sam 25 Oct 2008 à 16:45

si tu veux christophe j ai beaucoup de photos de piscines intallées mais je doute que tu veilles les mettre dans ton book :lol: :lol:
dommage j en ai de superbes :fine: :rayban: :rayban:

par lebreton222
Dim 26 Oct 2008 à 08:26

bonjour,il te faudrais des photos en situation
Image
oups ! pardon.
Modifié en dernier par lebreton222 le Dim 26 Oct 2008 à 09:51, modifié 1 fois.

par brice69
Dim 26 Oct 2008 à 09:13

:shock: Tout ça c'était avant le drame . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par AquaPlouf
Dim 26 Oct 2008 à 09:26

Bonjour Christophe,

Ma piscine Améthyste devrait être livrée et installée en novembre.
Normalement, je devrais être présent de A à Z ne serait ce que pour prendre tout en photo pour mon épouse :D

Si cette "opération photo" est entoujours en cours à cette époque, je t'enverrai ça.

Votre commercial ayant fait du bon boulot dans le coin, il n'est pas improbable que ces photos concernent l'installation de 2 piscines, mon voisin ayant lui fait l'acquisition d'une coque Alliance.
Nos 2 demandes de travaux ont été signées et doivent arriver la semaine prochaine ^^

par Christophe
Dim 26 Oct 2008 à 13:28

je suis preneur de tout, merci d'éviter de m'envoyer des coques de la concurrence :lol: :lol: n'est ce pas Ninot ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par fermi
Jeu 06 Nov 2008 à 11:57

Mission accomplie, si vous souhaitez d'autres photos prière de faire un choix dans mon blog ( Je vous autorise également de les copier également directement à partir de ce blog)

par AllanFox
Jeu 06 Nov 2008 à 13:35

Christophe,
Ma coque aventurine sur mon blog.
Si tu veux les photos originales, fais moi signe ;)

par Christophe
Jeu 06 Nov 2008 à 16:29

merci fermi ! :wink:

pour Allanfox, je suis preneur ! puis je les copier directement sur votre blog ?

par AllanFox
Jeu 06 Nov 2008 à 20:10

Christophe a écrit:pour Allanfox, je suis preneur ! puis je les copier directement sur votre blog ?


Aucun problème, il n'y aura pas de droits à l'image ;)

par manu51
Jeu 06 Nov 2008 à 21:32

Christophe a écrit:je suis preneur de tout, merci d'éviter de m'envoyer des coques de la concurrence :lol: :lol: n'est ce pas Ninot ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui christophe tu me diras c'est pas mieux qu'a la foire de chalons en champagne ou un de vos representant se sert 'd'une cassette mon de pra pour montrer l'instalation d'une coque alliance :wink:

par AquaPlouf
Mer 26 Nov 2008 à 14:19

Notre piscine Alliance modèle Améthyste est opérationnelle depuis lundi

La phase la plus impressionnante
Image

La finition
Image

Avant les travaux
Image

Après les travaux
Image

Toute l'équipe qui est intervenue a été très professionnelle du début à la fin :D

Christophe, je t'envoie un lien par MP pour les différentes phases du chantier. 95 Images en haute résolution dans un dossier zippé de 305 Mo 8)

Bon, finalement j'envoie le lien à sandrine.lefoll@alliancepiscines.com

par Christophe
Mer 26 Nov 2008 à 18:14

merci bien de votre collaboration :wink:


à titre d'info Ninot est un piscinier coque de la concurrence avec qui je m'entends trés bien et avec qui on rigole beaucoup quand on se voit sur les salons et en dehors ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité