Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vos avis sur mon de pra

par CHRISTIAN 33
Mar 04 Nov 2008 à 06:25

Salut à tous .Pouvez-vous me donner vos avis sur les piscines mon de pra .La diffèrence est-elle énorme avec alliance car sur le prix y a pas photo .Quelqu'un en possede t-il une depuis plusieurs années.Merçi pour vos réponses.Cdt chris.

Réponse piscine mont de Pra

par Yankar
Mar 04 Nov 2008 à 08:34

Salut Christian,

Je peux exactement te répondre car en fait on a hésité en septembre 2008 entre ces deux fabricants et finalement on est parti avec Alliance, pourquoi:
les formes sont bcp plus sympa chez Alliance(elles nous correspondaient mieux, modèle CANEOL 9m50* 4m10). Chez mdp, nous avions une profondeur moins importante, et si tu regardes vraiment un modèle équivalent en volume d'eau tu t'apercevras qu'il n'y a pas une si grosse différence de budget, surtout si tu es un bon négociateur.
En plus il y avait la garantie décennale chez Alliance (coque, gel coat etc.)
En fait je pense que vu le prix d'une piscine, il faut vraiment choisir ton modèle coup de coeur, même si il est un peu plus cher car c'est qd même un investissement pour qq années
Au niveau des commerciaux qq soit la marque tout s'est bien passée, rien à redire. On attend notre piscine ce vendredi, si ça t'intéresse je pourrai te mettre des photos?

Bon choix
Yankar

par manu51
Mar 04 Nov 2008 à 08:44

Meme reponse moi j'ai choisi alliance pour les garanties
mon de pra je connais deja vu leurs coques en eau rien à dire de particulier

par gervi4
Lun 13 Avr 2009 à 14:19

J'hesite moi aussi entre alliance et mon de pra ou piscine magiline.
Et pour l'abri haut combien coute t'a couté ta venus ondine et quelle dimension Manu ?

par doudou13
Sam 18 Avr 2009 à 09:15

j'ai une piscine MON DE PRA depuis novembre 2006 et depuis cette date j'ai des taches sur les parois. Le piscinier a essayé de les enlever avec plusieurs produits et maintenant c'est le fabricant en espagne qui a pris le relais. Le piscinier ne travaille plus avec MON DE PRA. Ces taches sont localisées sur une des parois de ma piscine. Je traite directement avec le fabricant car le piscinier malgre la garantie ne repond plus à mes demandes. Je ne sais pas combien de temps cela encore duree mais je commence a en avoir marre de mettre des produits et toujours sans aucun résultat. Il m'ont meme entierement change l'eau de la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité