Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur mon devis piscine 10.50 X 4.20

par SAM83
Jeu 30 Oct 2008 à 10:50

Bjr,
Je voudrais avoir un ou des avis sur le devis que j'ai reçu aprés la visite d'un commercial pour une installation de piscine coque de marque PID par un revendeur de Roquebrune/Argens :

Piscine 10.50 X 4.20 Pb : 1.30 / Gb : 2.20 m tout installée avec bâche de sécurité ASTRAL + robot SUËRKLEEN + Bandeau de carrelage (h 30 cm) + pièce nage à contre courant pré-installée d'usine = 24.740,24 € TTC + terrassement à ma charge.

Pour moi qui suit novice et ayant eu plusieurs devis, cela me semble correct mais j'aurai aimé avoir des avis d'autres personnes ayant des devis sur des coques.

La qualité de PID me semble bien (surtout avec leurs renforts en Y).

Vous pouvez me laisser vos avis pour pouvoir en discuter au plus tôt.
A bientôt.

par ALEXANDRE
Jeu 30 Oct 2008 à 12:11

bonjour.
pour moi ce qui est le plus important, les garanties légale, sur l'ouvrage et le gel coat en décennale.
le prix me semble correcte.

par deluge
Jeu 30 Oct 2008 à 22:55

Bonjour, je trouve ça un peu cher.

A ce prix, je pense que le terrassement pourrait etre compris

demande de renseignement

par martinau17
Ven 31 Oct 2008 à 23:00

bonjour
je suis en contact avec un constructeur de piscine magiline en Charente Maritime.
je souhaite savoir si ce produit est sérieux (sans parler des poseurs qui semblent plus ou moins bon)
qui peu me donner un ordre de prix pour une 8 X 4 soit prêt à plonger soit à faire soit même ( je suis bon bricoleur en maçonnerie ! ! )
Je dois la construire dans un hangar de 15m X 8M sur une hauteur (du hangar) de 6M
Y a t'il beaucoup de surplus pour l'humidité ?
merci pour vos réponse

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités