Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achat au Salon de la piscine à Paris

par STOM0001
Mer 22 Oct 2008 à 20:30

Peux on prendre commande au Salon et que peut on espérer de plus par rapport au reste de l'année ?
Merci d'avance .

par Gavage
Mer 22 Oct 2008 à 21:21

a la foire de paris tu risque surtout d'avoir des vendeurs de compet qui vont te vendre une piscine sans meme venir voir ton terrain.

par argoseb
Jeu 23 Oct 2008 à 09:37

lol c'est clair

et puis faut se méfier des "prix foire" car souvent on a droit à une remise de fou mais en fait c'est le prix de base. . .

par Gavage
Jeu 23 Oct 2008 à 09:47

mais la chance de rencontrer de vrais vendeurs de foire, competent, c'est un plaisir qui n'a pas de prix.

tu peux donc acheter les yeux fermés.

par manulus
Jeu 23 Oct 2008 à 12:30

:twisted: :D :D Mdr :lol: :lol: :lol: :twisted:

par airfranck
Jeu 23 Oct 2008 à 15:32

pour avoir fait pendant des années la foire de paris et le salon nautique.
je confirme. les prix pratiqués pendant cette période sont totalement fous.: une grille de tarif qui a augmenté pour la foire et on vous propose des remises de dingues. vous présentez un devis d'une marque chez leur concurrent et vous allez voir comment les prix vont baisser . bon je n'adhère pas à ce genre de commerce qui a mon sens est tout sauf de la vente (on oublie les conseils, latechnique, .on attire le client par un prix)
bref.et comme dit GAvage .comment peut on valider une commande alors que le commercial n'a pas vu votre terrain.
cela dit .c'est bon de prendre un contact avec plusieurs sociétés .analyser le concept. prendre rendez vous . et pourquoi pas signer une offre après la foire . une remise est souvent valable après la foire ou le slon .surtout en temps de recession !

par Gavage
Jeu 23 Oct 2008 à 15:52

c'est peut etre ridicule mais on a tendance a oublier le premier sens de "foire"

par airfranck
Dim 26 Oct 2008 à 16:12

il me semble que certains pisciniers présentent des stands sur les marchés dans certains départements du sud. "une piscine achetée . une piscine payante . 50% sur le chlore liquide."

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités