Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROJET MONT DE MARSAN

par LANDAIS
Lun 20 Oct 2008 à 18:52

Bonjour a tous,

J'ai un projet de construction de piscine à Mont de Marsan dans les Landes.

Auriez vous des adresses de pisciniers sérieux avec du matériel fiable et des garanties?

Merci pour vos réponses

par poisson volant
Lun 20 Oct 2008 à 20:20

salut montois!
:lol: pour la petite info: ici sur ce forum ya que des landais sérieux! :lol:
Ensuite tout dépend du type de piscine que tu construit et quel service tu recherche et ton budget.
Pour les pisciniers, je ne vois qu'une adresse (je les ai pas mal interrogés)
c'est Hydro-sud à St-Avit :matos de qualité et personnels compétent.
fait un tour sur mon blog et tu pourra juger.
bon courage pour la suite.

par Touille
Mar 21 Oct 2008 à 18:59

hydro sud, peut-être mais encore faut-il qu'il envoie les devis.
Le commercial est venu chez moi, on a discuté et il ne m'a jamais rien envoyé malgré mes relances.
Si le contact est pas nul quand tu veux leur donner de l'argent, je n'ose pas imaginer en cas de problème et de SAV.

Comme je fais tout moi-même, (comme mon homologue poisson volant, le landais sérieux), j'ai tout pris chez Point P, ils ne sont pas piscinistes, mais j'ai du matériel astral pool, le matériel est là en 3 jours, les prix sont plus que corrects et en plus j'ai des actions chez eux. enfin chez St gobain :roll:
Et pour finir, la vendeuse Image

par LANDAIS
Mer 22 Oct 2008 à 13:12

SALUT A TOUS
J'ai contacté Hydrosud, irrijardin, aquilux et euro piscines. Je souhaite construire une piscine mais ne m'occupait de rien (super blog en tout cas).
J'ai reçu aquilux, mais ce commercial est vraiment particulier, il ne m'a pas envoyé le devis qu'il me relance déjà, et ses panneaux en acier nous font un peu peur. Je reçois hydrosud bientôt et espère qu'il m'enverra le devis.
Irrijardin ne m'a toujours pas rappelé mais pareil pour les blocs polyester, qu'est ce que ça vaut? j'au vu les photos dans le sujet cash piscine.
Et je reçois euro piscines qui a eu garantie décennale, et des panneaux qui m'ont l'air fiable.
Nous verrons bien.
Je vous tiens au courrant
Merci

par Touille
Mer 22 Oct 2008 à 19:14

J'ai vu une annonce d'un gars d'hagetmau qui vend "une piscine waterair en forme de haricot à 11000 euros", j'en sais pas plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 16 invités