Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DEVIS EURO PISCINES 6.40 X 4.00

par Triumph2B
Ven 03 Oct 2008 à 20:54

Bonsoir

Voici mon devis de base hors remise.avec plusieurs options non décidés :wink: qui font aussi diminuer le prix de base

Il nous a fait diminuer la taille, question esthétique m'a t-il dit.


Image

Image

Image

par Gavage
Ven 03 Oct 2008 à 21:01

tva a 8 % ?

par Triumph2B
Ven 03 Oct 2008 à 21:22

oui, pourquoi :shock: :shock: :shock:

par Gavage
Sam 04 Oct 2008 à 08:15

et les travaux effectués avant mi octobre. y a pas d'autorisation de travaux en corse ?

par Triumph2B
Sam 04 Oct 2008 à 17:46

Gavage a écrit:et les travaux effectués avant mi octobre. y a pas d'autorisation de travaux en corse ?


Salut :lol: :lol: :lol:

:mm: Signée par "Mamour " :rayban: :saute: drunk:)

PS/ J'ai rigoleé un bon coup avec lui . Quand il mettent dans le devis : eau fournie par le client :shock: J'lui ai dit pourquoi vous fournissez l'eau d'habitude :lol: :lol: :lol: :lol:

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 13:12

Gavage a écrit:tva a 8 % ?


Pour Gavage. :wink: Taut deTVA avec M.O pour l'ile :rayban:

par Gavage
Sam 11 Oct 2008 à 17:19

je ne comprends pas pourquoi la corse dispose d'un taux de TVA reduit, c'est pas un dom tom.

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 17:29

ALEXANDRE a écrit:bonjour.
un peu de tolérance monsieur Gavage rien vous empêche d'aller y vivre et par de là de bénéficier d'une TVA réduite et du soleil.


+1

Gavage ! Saches que si tu viens 8). Tu paieras le transport sur "tout" L'essence est plus chère,la bouffe, Etc Etc Le choix des loisir en moins

Demandes à ceux qui s'offre 15 jours de vacances ici.
Nous c'est toute l'année :roll: Pas cher le Soleil :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as vu mon devis .400 euros de transport et encore grpoupé avec une autre commande

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 18:22

HS.pollution de topics etc etc , font malheureusement partie des aléas du virtuel :roll:

Il y a normalement des modos pour çà, mais bon ! Ils ne peuvent pas tout voir. spi:)

Bref pour essayer d'en revenir au sujet. Nous avons pris la decision finale avec l'escalier pataugeoire décalé. Il va nous proposer une nouvelle remise :wink: Attendons pour voir

par JJ-mlo
Sam 11 Oct 2008 à 19:28

Ici je pense que Triumph demande un avis sur un devis pour le reste ouvrez un autre topic :wink:



Motopertedhuile n oublie pas que c est toi qui creuse le trou ou as tu trouve une solution par engin mecanique :?:

pas vu de devis


j ai encore reperé qlq chose de marrant dans le devis auquel nous sommes pas habitué ici :lol: :lol: mais je dirai rien na :twisted:

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 19:31

J'ai reçu un coup de fil, qui nous fait déboucher le "Champ".9% de remise + un cadeau ,mais je ne sais pas quoi. drunk:) :saute:

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 19:35

JJ-mlo a écrit:Ici je pense que Triumph demande un avis sur un devis pour le reste ouvrez un autre topic :wink:



Motopertedhuile :shock: :shock: n oublie pas que c est toi qui creuse le trou ou as tu trouve une solution par engin mecanique :?:

pas vu de devis


j ai encore reperé qlq chose de marrant dans le devis auquel nous sommes pas habitué ici :lol: :lol: mais je dirai rien na :twisted:


Mon voisin me file son engin pour le terrassement.

Pour le "Marrant" vas y y en a qui n'attendent que çà pour que l'on se marre en coeur :lol: :lol: :lol:

par Gavage
Sam 11 Oct 2008 à 19:35

le cadeau c'est le robot. c'est PAS original

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 19:44

Gavage a écrit:le cadeau c'est le robot. c'est PAS original


Ne le prend pas mal . Mais je te préffere comme celà, sinon evites stp mes topics.
Car ici comme ailleurs, j'ai par principe si l'on me respecte de respecter les gens, leurs régions. Meme si je les trouves froides, grises, moches, plates et avec des cons comme partout etc etc .

Bref discution terminée. Ici on nage dans de l'eau la plus claire possible :lol:

Gavage a écrit:le cadeau c'est le robot. c'est PAS original


Non il est de coté chez mon voisin qui en change et me le file.Je pense à la NCC :roll:

par Gavage
Sam 11 Oct 2008 à 19:49

mais es tu sur de l"'utiliser la NCC ? sinon c'est un cadeau empoisonné.

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 20:05

Gavage a écrit:mais es tu sur de l"'utiliser la NCC ? sinon c'est un cadeau empoisonné.


Du sport :lol: :lol:

par Gavage
Sam 11 Oct 2008 à 20:08

bon ben si tu l'utilise ca va, mais j'ai vu trop de pompe NCC peu utilisé et claqué un peu torp vite. et ca coute tres cher

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 20:15

Pourquoi :shock: elles se bloquent :?:

par Gavage
Sam 11 Oct 2008 à 20:18

non, celle posé derriere la piscine en local "soit disant sec" sont tres tres vite oxydé.

par Triumph2B
Sam 11 Oct 2008 à 20:38

Gavage a écrit:non, celle posé derriere la piscine en local "soit disant sec" sont tres tres vite oxydé.


Mais d'ou viens cette oxydation :?:

par Triumph2B
Dim 12 Oct 2008 à 01:39

Merci les modos :wink:

par ALEXANDRE
Dim 12 Oct 2008 à 10:15

bonjour.
avec la remise qu'il vous en faite le prix est raisonnable, un bémol, comme le souligne ericpastaga, le filtre est pas adapter à votre pompe.

par Triumph2B
Dim 12 Oct 2008 à 11:01

Bonjour Alexandre

Effectivement,mais ce n'est qu'une inversion de la secretaire :lol:
en vérité il y aura:
Filtre 13M3 et pompe 10

Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités