Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet Piscine à Toulouse

par Lio31
Ven 15 Juil 2005 à 10:00

Bonjour,

Je souhaite construire une piscine 10x5 à Toulouse (construction traditionnelle), et je souhaiterais avoir votre avis sur les pisciniers à consulter pour un devis.
Avantages? Defauts?
Pièges à éviter.
Budget à prévoir?
Conseil.

Merci pour vos réponses. : 8)

par Lio31
Ven 15 Juil 2005 à 15:20

Il n'y a personne pour m'aider?
Quelles sont les sociétés "sérieuses" de la région Toulousaine à consulter absolument??
Et celles à éviter?

Merci d'avance : :(

par bernard46
Sam 16 Juil 2005 à 12:11

Alors les Toulousains!!!! On fait la gras'mat :?: :?: :?:

par JP of Titirangi
Sam 16 Juil 2005 à 21:50

Lio31 a écrit:Il n'y a personne pour m'aider?
Quelles sont les sociétés "sérieuses" de la région Toulousaine à consulter absolument??
Et celles à éviter?

Merci d'avance : :(


Ce que tu dois avoir, en premier, Lio, c'est que pour cet été, c'est grillé. :oops:
Y compris pour une coque.
Ensuite tout dépend de tes moyens, de l'accessibilité de ta maison.
Es tu prête à dépenser 20 000, 30 000 ou 40 000 € ? 8)

par BR
Lun 18 Juil 2005 à 09:31

Bonjour;

Ce ne sont pas les pisciniers qui manquent à Toulouse. Et dans le tas il y en a même des bons :wink: .

Après çà dépend du budget, du type de piscine voulu, de l'environnement existant, de l'accès....
Par exemple les pisciniers des grands réseaux se contentent en général de construire la piscine et te laisse te débrouiller pour l'éléctricité, les aménagements annexes, voire le terrassement et l'évacuation des terres. Certains ont même une facheuse tendance à prendre ton jardin pour un champ de bataille et répugnent à l'utilisation d'engins de petite taille.

De toute façon comme dit JP prends le temps de la réflexion, pour cet été c'est trop tard pour faire qqchose de sérieux.

par bernard46
Mar 19 Juil 2005 à 08:42

Comme disent JP et BR, prends ton temps, mais ne traîne pas trop quand même, l'idéal est de faire intervenir le piscinier élu avant le printemps, il sera plus disponible, le travail n'en sera que de meilleure qualité et il sera certainement plus cool sur le prix, car à cette époque de l'année, il n'est pas vraiment débordé. :wink:

par aro31
Jeu 21 Juil 2005 à 06:22

moi j'ai vu
Lagon à fonsegrives
europiscines à pechabou
hydrosud à labège


lagon nous a fait une tradi de 8X4 et les annexes : pas de soucis mais visiblement ils choississent leur clients.
europiscines n'a pas voulu nous proposer un devis en tradi mais des plaques de X et un escalier acrylique, pourtant ils font du tradi aussi.
hydrosud nous a proposé un devis en tradi mais voulait absolument nous refiler flitration diatomées et PVC armé (et en plus commercial ---).

si tu veux plus de renseignements sur ces trois là envoie moi un mail en privé

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités