profondeur utile coque alliance Amethyste
Quelqu'un peut il me dire la hauteur d'eau dans une coque Amethyste
sachant que la coque fait 1,5 m de profondeur.
sachant que la coque fait 1,5 m de profondeur.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
profondeur utile coque alliance Amethyste
manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:Ca doit faire 1,4 m environ
bonne reponse
manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:Ca doit faire 1,4 m environ
bonne reponse
Atmosphere a écrit:manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:Ca doit faire 1,4 m environ
bonne reponse
Je peux donc répondre aux questions relatives aux piscines de nos concurrents![]()
![]()
![]()
manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:Ca doit faire 1,4 m environ
bonne reponse
Je peux donc répondre aux questions relatives aux piscines de nos concurrents![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais tres dur le calcul 150 de profondeur moins 10 pour la ligne d'eau encore bravo lol
![]()
Atmosphere a écrit:manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:Ca doit faire 1,4 m environ
bonne reponse
![]()
![]()
![]()
oui mais tres dur le calcul 150 de profondeur moins 10 pour la ligne d'eau encore bravo lol
![]()
Merci, faut dire aussi que j'ai passé toute la journée a calculer.
manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:manu51 a écrit:Atmosphere a écrit:Ca doit faire 1,4 m environ
bonne reponse
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, faut dire aussi que j'ai passé toute la journée a calculer.
normal ta calculette etait en panne![]()
![]()
![]()
curieux_2 a écrit:Merci pour ces précisions, je me doutais bien qu'il fallait faire une soustraction mais combien fallait il enlever ?
manu51 a écrit:normal ta calculette etait en panne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités