Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

La plus grande piscine au monde

par JCGB
Jeu 25 Sep 2008 à 17:53

Voici des photos de la plus grande "piscine" au monde , elle se trouve au chilie à San alfonso del mar ,elle mesure 1013m de long (juste 1002m de plus que la mienne ):idea: :idea: :idea: sur 8 hectares :!: :!: :!: :!:
Cout de l'entretient annuel 4 millions de dollars :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lien vers le site

http://www.sanalfonso.cl/

http://fr.youtube.com/watch?v=zytITb0GE ... 23166.html

Au fait Maurice t'oubliera pas de mettre la bache a bulle pour la nuit :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

par JJ-mlo
Jeu 25 Sep 2008 à 18:01

Qu t as premis de mettre ma maison et piscine sur le net :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Jeu 25 Sep 2008 à 19:25

ericpastaga a écrit::lol: :lol: dommage elle est déjà classer ici :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/pisc ... tremes.php

depuis un bon moment ;)


J'avions po vu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

par margalex
Jeu 25 Sep 2008 à 21:15

T'inquiètes ! c'est toujours bien de ressortir les vieux trucs pour les tits nouveaux ! Les dinosaures n'ont qu'a zapper !

par Gavage
Jeu 25 Sep 2008 à 22:27

j adooooore la pyramide

ca c'est de l'abri qui a de la bouche

par JCGB
Ven 26 Sep 2008 à 06:18

Ils annoncent une profondeur de 35m :!: :!: ,on a l'impression qu'il n'y a pas plus de 2 ou 3m , a moins qu'il y ait une fosse a un endroit mais je vois pas trop ou.

par brice69
Ven 26 Sep 2008 à 06:47

JCGB a écrit:Ils annoncent une profondeur de 35m :!: :!:


:lol: :lol: Encore des Marseillais :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par ninot
Ven 26 Sep 2008 à 17:45

j'suis sur que c est une coque! :fine: :fine:

par Triumph2B
Ven 26 Sep 2008 à 20:22

Eau de mer je suppose :roll:

Quand aux 35m Je pense que c'est la distance de la plage au bar :wink:

par GD
Ven 26 Sep 2008 à 22:09

:shock: :shock: Qu'est ce qu'on doit s'emm. . . dans une piscine pareille, face à la mer d'un côté, et aux HLM de pseudo luxe de l'autre, MORTEL ! :shock: :shock:

En fait, juste un conseil d'ami : "On ne devrait jamais quitter Montauban" si c'est pour tomber là dedans pas la peine : "Tontons flingueurs", acte I scène 2 :lol: :lol: :shock: :shock:

par fermi
Sam 27 Sep 2008 à 10:22

Qu'est qu'ils ont comme robot de nettoyage?
Électrolyse ou chlore?

par ninot
Sam 27 Sep 2008 à 10:53

d aprés mes sources 2 blocs techniques F25 desjoyaux! :calor: :calor:

par gillou16
Sam 27 Sep 2008 à 15:25

combien de pastille de chlore lent par semaine pour un tel joujou? :lol: :lol: :lol:

par Edouard88
Sam 27 Sep 2008 à 15:33

Chacha a écrit::shock: + 1 !

C'est horrible, ces constructions qui défigurent le bord de mer ! :evil: :!: :evil:
On massacre le paysage, mais ça rapporte des devises ! :!: :shock:


S'il n'y avaient pas tant d'abrutis pour y passer leurs vacances on en verrait moins :wink:

par GD
Sam 27 Sep 2008 à 21:16

Edouard88 a écrit:
Chacha a écrit::shock: + 1 !

C'est horrible, ces constructions qui défigurent le bord de mer ! :evil: :!: :evil:
On massacre le paysage, mais ça rapporte des devises ! :!: :shock:


S'il n'y avaient pas tant d'abrutis pour y passer leurs vacances on en verrait moins :wink:


:shock: :shock: Ah, vous voulez parler de clavier christian dont tous les journaux ont parlé récemment par rapport à sa propriété à côté de chez Triumph ?, qui c'est ce type d'ailleurs à part un gros nase, un acteur qu'ils disent ? . . .
En tant que cinéphile, je ne connais pas ce type :shock: :shock: :lol: :lol:

Mais cette marina au Chili, est nulle de nulle, pas envie d'y aller, même si j'avais les moyens :? :? :lol: :lol: :roll: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité