Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

puissance NCC alliance

par curieux_2
Mar 23 Sep 2008 à 19:47

Bonjour a tous,

Pourriez vous m'indiquer le débit de la pompe NCC proposée par alliance

et si vous en avez une , est elle suffisante

Mon projet serait une coque amethyste

Merci pour vos réponses

par Christophe
Mer 24 Sep 2008 à 06:11

le débit est de 60 m3 (données fabricant ESPA).

si vous etes un bon nageur aucune NCC ne vous conviendra, si vous etes un nageur lambda cela sera ludique, et suffisant en nage d'entretien.

par audrey34
Mer 24 Sep 2008 à 13:20

christophe, bonjour,
cela fait qq temps que je suis vos discussions, mon mari étant artisan clim, ne vaut il pas mieux que nous achetions le système de filtration chez un fournisseur pour une meilleure marque? ou celle d'alliance est vraiment bien? (à sable)

par curieux_2
Mer 24 Sep 2008 à 14:52

Merci Christophe,

La version nage d'entretien me suffira, par contre comment doit elle etre implantée sur la coque , sous le skimmer, sous le projecteur, ou autre

par fermi
Mer 24 Sep 2008 à 16:20

curieux_2 a écrit:Merci Christophe,

La version nage d'entretien me suffira, par contre comment doit elle etre implantée sur la coque , sous le skimmer, sous le projecteur, ou autre

Je laisserai à Christophe le mot de la fin mais moi, elle se trouve du côté des escaliers c-à-d du côté des refoulements et de la plus petite profondeur.
Suffisant que pour obliger un nageur moyen à se fatiguer!

par Christophe
Mer 24 Sep 2008 à 17:38

pour curieux : dans le cas de l'amethyste (fond plat) le mieux est de disposer les pièces à sceller de NCC coté skimmers.

pour audrey : le matériel fourni avec nos coques fait parti de ce qui se fait de mieux sur le marché, de plus les quantités que nous passons nous permettent d'avoir des tarifs très placés donc si vous faites enlever le prix de la filtration sur votre kit vous n'y serai pas gagnant en rachetant le meme matériel à coté.

par curieux_2
Ven 26 Sep 2008 à 19:33

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités