Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Desjoyaux, infos magiline!!!!

par emmalexka
Ven 15 Juil 2005 à 14:55

Bonjour a tous!!!

J'ai recu ce matin le com de Desjoyaux qui me propose une 8*4 a fond plat avec panneau filtrant, escalier roman et "bache a tringles" a 24000€!!!!!! Je trouve ce devis exhorbitant!!!! Est ce vraiement dans les prix????? Magiline serait il plus concurentiel??????

par steph04
Lun 18 Juil 2005 à 08:18

Moi j'ai un devis dejoyaux pour une 9m x 4.5 avec escalier roman en PAP pour 17800 euros !!!

Re: Devis Desjoyaux, infos magiline!!!!

par yann69
Lun 18 Juil 2005 à 09:02

emmalexka a écrit:Bonjour a tous!!!

J'ai recu ce matin le com de Desjoyaux qui me propose une 8*4 a fond plat avec panneau filtrant, escalier roman et "bache a tringles" a 24000€!!!!!! Je trouve ce devis exhorbitant!!!! Est ce vraiement dans les prix????? Magiline serait il plus concurentiel??????



Devis à 20000€ pour a peu près la même en PAP.

par emmalexka
Lun 18 Juil 2005 à 18:08

C'est incroyable les differences!!!!!! Mais d'ou viennent t elles?????? DE la com du representant?????
J'ai pas fait encore trop d'autres boites mais avec le meme budget je pense en faire faire une belle par un macon!!!!!! Sinon je viens de recevoir la doc de magiline, cela a l'air assez sympa comme systeme!Qu'en est il des prix????

par Gexman
Mer 27 Juil 2005 à 02:23

emmalexka a écrit:C'est incroyable les differences!!!!!! Mais d'ou viennent t elles?????? DE la com du representant?????
J'ai pas fait encore trop d'autres boites mais avec le meme budget je pense en faire faire une belle par un macon!!!!!! Sinon je viens de recevoir la doc de magiline, cela a l'air assez sympa comme systeme!Qu'en est il des prix????


Pour ma part, les devis ça donne ça :
Pour une 8*4 rectangulaire avec escalier roman en prêt à plonger (piscine + pose + mise en route) avec l'équipement de sécurité (bache à barres pour l'instant ...) ça donne à peu près ça :
Magiline (béton + liner) : +/- 26 000 euros
Desjoyaux (béton + liner) : +/- 15 000 euros sans les équipements de sécurité
Ibiza (coque): En gros 20 000 euros tout compris pour une 9,5*4 en fond pente (8*4 hors escalier ...)
Ppp (coque) : +/- 25 000 tout compris
Pop (coque) : 20 000 euros tout compris pour une 9,20*3,7 .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités