Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

kit magiline

par natbrokoa
Mer 13 Juil 2005 à 17:38

J'etais partie sur un projet waterair et je viens d'etre appelle par magiline
Quelle difference de technique de qualite et de prix
merci pour les novices
je me soigne si si je commence à comprendre des trucs quand meme javascript:emoticon(':shock:')
Shocked :oops: :idea:

renseignement

par yoda26
Mer 13 Juil 2005 à 18:25

oui

mais a quel prix les deux devis?

et que contiennent ils

bon courage

par jpistace
Jeu 14 Juil 2005 à 14:43

béton vs tôle

Montage kit magiline

par glouglou
Lun 29 Aoû 2005 à 20:52

Bonjour jpistace , si j'ai bien compris tu a monté ta piscine toi même .
Je suis interressé par une magiline . As-tu rencontrés des difficultés particulières ??

par AlainA
Mar 30 Aoû 2005 à 17:15

Salut à tous,

Moi je suis en plein dans la construction de ma Magiline. Elle vient juste d'être coulée ( enduit de lissage d'aujourd'hui).

Je dirai que le point crucial est la ceinture de propreté (en béton) qui doit être nickel: suffisamment épaisse au moins 4 à 5 cm de béton pas trop maigre et surtout vraiment de niveau (pas plus de 1cm entre le + haut et le + bas). Après c'est un peu galère à régler et il faut de la méthode. Sinon tu règles un coté en dérèglant un autre. Il faut dire qu'avec un escalier d'angle ca complique (essayez donc de comparer les diagonales :!: ).

Le treillis à placer est un peu chi... aussi. Sinon il faut dire que le kit est complet et rien de manque il y a même du rab.

Après pour le coulage je l'ai pas tenté et je crois que j'ai bien fait. C'est pas vraiment pour ceux qui n'ont jamais travaillé du béton ( ca m'a couté 2500€).

Il me reste encore les margelles, le feutre au fond , la mousse des murs, l'électricité , les raccord hydrauliques, les plages :o pour le liner j'ai pris la pose assistée à 150€


A+
AlainA

par AlainA
Mer 31 Aoû 2005 à 09:30

Merci Chacha pour ton soutien.
C'est vrai que c'est plus long que je ne pensais. 8)


Mais on espère bien l'inaugurer avant l'hiver :)
Si il faut on mettra les combis (shorty)!!! :idea:

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités