Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis ALLIANCE modèle émeraude

par nordiste
Mar 09 Sep 2008 à 12:40

Bonjour,

Habitant dans le Var, j'ai un devis pour une coque Alliance modèle Emeraude 8,5m*4,10m profondeur 1,10 à 2m en PAP y compris le local technique polyester, et le brominateur (terrassement non compris) pour un total de 20.355 € ramenés à 18.500 € si commande avant la fin de l'année.

Ce devis vous semble-t-il correct ?

Merci de vos avis et commentaires :wink:

par fermi
Mar 09 Sep 2008 à 13:21

TRÈS correct bien que je n'ai pas le détail de ce que l'on te propose comme accessoires!

par nordiste
Mar 09 Sep 2008 à 13:35

Merci Fermi,

Les accessoires sont ceux qui sont prévus dans le PAP d'Alliance
Filtration à sable TRITON Pompe SUPERFLO 1cv, projecteur, aquaterre, coffret de programmation, balai aspirateur, tuyau flottant, manche, épuisette, brosse de parois, trousse d'analyse.

En plus, le brominateur.

Le vendeur/installateur a promis une cascade, genre amphore ou similaire, mais n'a inscrit que la réservation, donc à faire rectifier.

par Bandenabos
Ven 12 Sep 2008 à 13:29

Salut,

il me semblait que c'était des pompes Onga avec les alliances (enfin ce que j'ai vu sur le net). Si il s'agit de superflow c'est mieux ou idem que les onga ?

MErci

par nordiste
Lun 15 Sep 2008 à 12:41

Bonjour,

La réponse a été donnée par Christophe sur un autre post. Une petite question à Christophe : la pompe a une puissance de 1 CV, mais qu'en est-il de son débit ?

par nordiste
Lun 15 Sep 2008 à 13:54

Merci pour le lien.

Ce serait donc une pompe avec un débit de 14 m3/h et le filtre dimensionné pour ce même débit.

par Christophe
Lun 15 Sep 2008 à 18:06

exact une pompe onga 1 cv débite 14m3/h

pour ce qui est du filtre son débit est compris entre 14 et 16 m3/h.

par ninot
Lun 15 Sep 2008 à 18:20

impossible de le prendre en défaut ce christophe :calor: quel talent :rayban: :rayban:

par nordiste
Mar 16 Sep 2008 à 07:43

Merci Christophe. Cà devient un peu plus clair :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité