Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis devis aquilus ou waterair

par yoda26
Mar 12 Juil 2005 à 20:26

salut

apres beaucoup de devis il n'en reste que deux


AQUILUS DROME:devis a 10500 E

detail: rectangulaire 8X4
filtration sable
escalier romans 2M50
radier fait par aquilus
assitance pour liner
projecteur
margelles compris (3couleurs au choix)
fond 1.10m a 1.70m
pompe 14me/h
3 refoulements t bonde de fond
garantie 25 ans structure
pompe 3 ans
filtre 5 ans
accessoires 2 ans
sinon montage structure par moi.


WATERAIR 10790 E

modele celine 08 (haricot) 7.95M/5M/2.8M
1m10 /1M70
filtration cartouche
1 refoulement
projecteur
liner marbre
escalier paso 1M60
margelles waterair (pas de choix)
pas d'assitance liner
radier et montage a faire moi meme

quand penser vous je voudrais des avis personnes ayant des piscines

aquilus et waterair et tout les autres

merci d'avance DUR DUR DE FAIRE UN CHOIX EN PISCINE :( :(

par Hervé
Mer 13 Juil 2005 à 09:58

IL NE DOIT EN RESTER QU'UN :evil: .

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :oops: ...

Bon bé c'est juste que je suis content de Waterair, après je ne sais pas si ça peut t'aider vu que ça ne te donne pas de points de comparaison avec Aquilus...

par BR
Mer 13 Juil 2005 à 10:12

Je trouve que un seul refoulement pour Waterair c'est un peu juste. Par ailleurs pas d'assistance pour le liner, çà dépend de ta confiance en toi sur ce poste. Le radier est un poste à ajouter coté Waterair si je comprends bien.
Comme çà il me semble que la proposition Aquilus est plus interressante mais je n'ai pas d'expérience avec ces produits.

par Jaco
Mer 13 Juil 2005 à 10:33

Quand tu dis pas d'assistance pour le liner, ils ne peuvent pas ou tu as décidé de ne pas la prendre ?
De mon côté j'ai pris avec et je te le recommande chaudement .......

A+
Jaco

par yoda26
Mer 13 Juil 2005 à 18:23

waterair ne ma pas proposer la pose du liner ni le prix pour le radier

et ils ont l'air dur en remise.

par fredo06
Sam 16 Juil 2005 à 17:37

Aquilus sans hesiter. Dans ce genre de piscines, le plus complique c'est le radier et la pose du liner (quand on n'est pas pro ...)

par marly57
Dim 17 Juil 2005 à 13:23

Bjr,

A choisir je prendrais waterair ... car c une piscine de forme libre .... et générallement c plus cher , ms c vrai que la pose d'un liner c pas fastoche et vraiment il faut être bon bricoleur et savoir ce que l'on fait ! Et en même tps un bassin rectangulaire c sobre et ca ne se démode pas. Il est vrai qu'un refoulement ca me parait peu également ms la piscine est pas super grande en même tps ! Moi la mienne elle est vieille et fait 7 sur 3.5 et elle est tt de même équipée de 2 refoulements ... vraiment le choix est difficile !

le choix est perso

par BONTORIN
Dim 17 Juil 2005 à 22:18

bonsoir,
j'ai fait l'acquisition d'une piscine waterair carol 08 inversé avec projecteur escalier paso isoplan filtration locaroc a cartouche en ce qui concerne les devis les tarif se tiennent mais je serais j'insisterais pour la pose du liner car je l'ai prise cela parait simple a realiser mais laissons faire les pros car le resultat esthetique est visible de jour comme de nuit cela serais dommage de gacher ca pour le reste je viens de finir la mienne je ne suis pas dans le batiment et je n'est pas eu de grosse difficultés, si tu veux gagner par exemple la pose du liner je te deconseille de prendre les margelles chez car elles sont tres chere tu peux entrouver des plus belles pour bien moins cher et cela paye l'assistance liner au sujet de un seul refoulementmoi aussi je me suis posé la question et je l'ai posée au technicien qui m'a posé le liner la reponse est toute juste d'une part cela fait des annees que ces piscine sont vendues sans problemes de filtration et ensuite au vue des formes quelles ont tu oriente la buse de refoulement vers un panneau cintré est en fait le circuit d'eau se fait grace a la forme de ta piscine prouvé par la balade tout autour de ma piscine de mon thermometre immergé enfin et pour finir si tu choisit waterair voici un site qui pourra grandement te rassurer voire te depanner dans tes travaux il est super http://montage.piscine.waterair.chez.ti ... ar=g&bar=h
quelque soit ton choix bon courage et bonne baignade apres

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité