avis sur devis PAP et conseils pour négocier le prix final
Bonjour,
Merci de m'indiquer ce que vous pensez de ce devis ; je vois des devis nettement inférieurs sur le forum et je me demande pourquoi je n'arrive pas à un meilleur tarif.
Prête à plonger
Structure blocs à bancher - escalier d'angle
Dimensions 10,5 X 4
Profondeur : 1.2 - 1.6 mh
Liner 85/100
Filtre à cartouche Hayward
Toutes pièces à sceller
Devis hors terrassement, hors margelle, hors volet hors traitement, hors robot : 20 000 euros TTC après remise
Accessoires :
brominateur : 447 €
Robot Polaris : 1400 €
Par ailleurs, j'ai deux devis de 2 stés sérieuses à peu près équivalent - ils refusent de baisser leur prix et acceptent une remise de seulement 7 % qui me parait largement insuffisante. Je me demande s'ils ne s'entendent pas entre eux.
Quels sont vos conseils pour négocier ?
Merci à vous
Moustic
Merci de m'indiquer ce que vous pensez de ce devis ; je vois des devis nettement inférieurs sur le forum et je me demande pourquoi je n'arrive pas à un meilleur tarif.
Prête à plonger
Structure blocs à bancher - escalier d'angle
Dimensions 10,5 X 4
Profondeur : 1.2 - 1.6 mh
Liner 85/100
Filtre à cartouche Hayward
Toutes pièces à sceller
Devis hors terrassement, hors margelle, hors volet hors traitement, hors robot : 20 000 euros TTC après remise
Accessoires :
brominateur : 447 €
Robot Polaris : 1400 €
Par ailleurs, j'ai deux devis de 2 stés sérieuses à peu près équivalent - ils refusent de baisser leur prix et acceptent une remise de seulement 7 % qui me parait largement insuffisante. Je me demande s'ils ne s'entendent pas entre eux.
Quels sont vos conseils pour négocier ?
Merci à vous
Moustic