Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Idées pour petite piscine ou bassin-jacuzzi

par LeCab
Dim 31 Aoû 2008 à 15:55

Bonjour,

Notre nouveau terrain ne se prête pas facilement à l'installation d'une piscine, et notre climat ne vaut pas la peine d'y consacrer de gros efforts. Mais nous avons eu une piscinelle demi-enterrée pendant quelques années et comme les petits enfants grandissent, nous gardons l'œil sur cette idée.

Après un terrassement de dégrossissage, il apparait que nous pourrions aménager un espace exposé au sud, entre un mur aveugle et un petit talus, pour un bassin d'environ 2m-2,5m x 4,5m-5m.

J'ai vu des "bassin-jacuzzi" dans des revues et je recherche des références ou des fabricants.

Merci de me faire part de vos idées ou de partager vos compétences.

par camarie69
Dim 31 Aoû 2008 à 20:26

va voir chez Magiline, il existe la gamme Magismile spécialement pour les terrains exigus.
Bonne recherche,

par LeCab
Dim 31 Aoû 2008 à 20:38

Merci beaucoup.
Il y a un concessionnaire à côté, je vais aller le voir !

par manulus
Lun 01 Sep 2008 à 08:45

Bonjour,
Aussi non j'ai vu ça http://www.lammensco-usa.com/pdf/js.pdf qui pourrait peut être te convenir.
e ne connait pas du tout ce fabricant ni la qualité de son matériel mais la taille et la forme conviendrait peut être à ce que tu recherches.
Bonne chance :D

par Gavage
Lun 01 Sep 2008 à 10:18

cest un spa de nage

mais de l'entrée de gamme, de qualité mediocre.

mais le principe du spa de nage , c'est top pour les petits terrains.

par manulus
Mar 02 Sep 2008 à 06:39

Bonjour Gavage
A quoi tu reconnais un modèle bas de gamme? car 15 000€ pour un matériel de mauvaise qualité c'est horriblement cher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités