Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Mar 26 Aoû 2008 à 08:17

je suis tres courtois mais les attaques " ce n'est pas tres modérateur tout ca" ca me laisse perplexe

deja parce que la personne est pas foutu de lire "moderateur spa" et aussi parce que des lors que lorsque les avis sont divergents. on se fait envoyer paitre.

Je donnais juste les conseils pour pas se mettre le sav d'une societe à dos parce que le client n'admet pas qu'ils prennent des vacances.

par fermi
Mar 26 Aoû 2008 à 09:54

fermi a écrit:Soyons logique... il y a un an que "Annizan" attends une solution durable et aujourd'hui, il attends encore!
Gavage, est-ce que c'est comme çà que tu traites tes clients. :(
Tu sais, moi aussi j'ai eu et j'ai encore des problèmes avec des indépendants qui promettent et qui ne tiennent pas leurs promesses! C'est exaspérant!

Je suis désolé du manque de courtoisie ou simplement de politesse que l'on rencontre chez certains utilisateurs du forum. Même si on n'est pas "modérateur", la moindre preuve de bonne éducation est de "lire" le sujet, y réfléchir et d'y donner suite si on souhaite transmettre son aide, avec précision et dans le respect de l'autre,ce qui n'est pas toujours le cas. Ce qui n'empêche pas une note d'humour. Je précise"d'humour"

J'apprécie ce forum qui m'a souvent apporté de bons conseils mais que c'est triste la mentalité de quelques utilisateurs.
Je connais des passionnés qui n'y viennent plus de ce fait . Hélas pour TOUS!

par Gavage
Mar 26 Aoû 2008 à 10:29

ne viens pas me parler de politesse lorsque tu remets en cause mon professionnalisme.

par fermi
Mer 27 Aoû 2008 à 13:14

Gavage a écrit:ne viens pas me parler de politesse lorsque tu remets en cause mon professionnalisme.

Soyons logique... il y a un an que "Annizan" attends une solution durable et aujourd'hui, il attends encore!
Gavage, est-ce que c'est comme çà que tu traites tes clients. Sad

Gavage il n'entrait nullement dans mes intentions de mettre en cause ton sérieux.
Remarque que ma phrase est interrogative afin de te faire prendre conscience qu'un tel laxisme n'est pas de mise, et sous-entendu, que tu aurais la correction d'y remédier plus tôt dans le cadre de ton entreprise

En revenant au sujet principal qui est "le non fonctionnement correct après un an d'un abri piscine", je continue à trouver très léger le manque de sérieux de ce SAV. Et Annizan n'est pas seul dans ce cas, RV blue est là pour en témoigner.

par RVblue
Mer 27 Aoû 2008 à 22:18

Gavage a écrit:c'est pas la peine de faire 3 post.
Je suis pas modérateur du forum piscine, apprends à lire poussin.

Le "poussin" ne sait pas lire?. . . Par contre, il y en a qui ne savent pas écrire. . . que de fautes ! c'est l'hôpital qui se f . . . de la charité ! Et puis déontologie oblige, quand on est modérateur, SPA ou pas, on est modérateur, il y a une image de marque quand même.

Gavage a écrit:Pour le reste, tout ce que je dis c'est qu'il vaut mieux etre patient avant de gueuler comme un putois
ca fait longtemps que je suis le premier a gueuler sur les abris et à dire aux gens " mefiez vous de tout les interlocuteurs qui n'"ont pas de structure de sav locale".donc au bout de 4 ans à crier la meme chose, permets moi d'etre lassé et de prendre avec philosophies les tracas de chacun.

Crier ? "Gueuler" ? ah, je n'en vois qu'un qui fait vraiment bien ça ici.

Gavage a écrit:je compatis mais j'ai fait assez de preventif pour me permettre de faire les commentaire de mon choix sur ces sujets qui ne sont, somme toute, pas si grave que ca.

Pas si grave? Non, non, pas grave, si l'abri s'envole. . .dixit Gavage? Ce qui est surtout grave c'est qu'on te contredise, hum ?

par RVblue
Mer 27 Aoû 2008 à 22:27

fermi a écrit:
fermi a écrit:Soyons logique... il y a un an que "Annizan" attends une solution durable et aujourd'hui, il attends encore!
Gavage, est-ce que c'est comme çà que tu traites tes clients. :(
Tu sais, moi aussi j'ai eu et j'ai encore des problèmes avec des indépendants qui promettent et qui ne tiennent pas leurs promesses! C'est exaspérant!

Je suis désolé du manque de courtoisie ou simplement de politesse que l'on rencontre chez certains utilisateurs du forum. Même si on n'est pas "modérateur", la moindre preuve de bonne éducation est de "lire" le sujet, y réfléchir et d'y donner suite si on souhaite transmettre son aide, avec précision et dans le respect de l'autre,ce qui n'est pas toujours le cas. Ce qui n'empêche pas une note d'humour. Je précise"d'humour"

J'apprécie ce forum qui m'a souvent apporté de bons conseils mais que c'est triste la mentalité de quelques utilisateurs.
Je connais des passionnés qui n'y viennent plus de ce fait . Hélas pour TOUS!

Fermi, "il faut de tout pour faire un monde" , et c'est vrai qu'il y aurait de quoi être découragé en lisant certains commentaires, mais justement, ton intervention et celle de quelques autres, me montre qu'il serait dommage de ne pas continuer à fréquenter le forum, car comme tu le dis, on peut aussi y trouver des informations très utiles, et de plus, données avec gentillesse et courtoisie. Merci !

par RVblue
Mer 27 Aoû 2008 à 22:40

fermi a écrit:En revenant au sujet principal qui est "le non fonctionnement correct après un an d'un abri piscine", je continue à trouver très léger le manque de sérieux de ce SAV. Et Annizan n'est pas seul dans ce cas, RV blue est là pour en témoigner.

et philou60 également.(rubrique "abri motorisé ** abris piscines **")

Message 9 Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:42 Sujet du message:
Bonjour
je posséde moi aussi un abri bas motorisé depuis juillet 07
et je rencontre également des problémes d'empilage notamment sur le dernier module
1 er inter mai 08 (2 mois apres la demande)
et aujourd'hui méme probléme sans réponse a aujourd'hui (depuis le 31/07)en plus les roulettes de guidages sont complétement usées par le frottement des modules.

Message 10 Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:19 Sujet du message:
BJR RVBLUE
je viens de lire ton post
le SAV est donc en congé,c'est pour cela que je n'est pas de réponse depuis le 31/07
est ce que tu as pu voir ce qu'ils ont fait lors de leur derniere inter pour rectifié le depart en travers,moi j'etais absent quand ils sont venus donc je n'ai pas pu voir leurs réglages.
ABRIS BAS ** abris piscines **

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités