Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 18:01

tu attends quoi du sav depuis 5 jours ? laisse leur le temps d'intervenir.

** abris piscines ** est une bonne société mais quand y a des soucis laisse leur le temps.

par manu51
Jeu 29 Mai 2008 à 15:11

Gavage a écrit:tu attends quoi du sav depuis 5 jours ? laisse leur le temps d'intervenir.

** abris piscines ** est une bonne société mais quand y a des soucis laisse leur le temps.

Je suis d'accord laisse le un peu de temps au sav
au moins 10 jours
apres on discute
:lol:

par manu51
Jeu 29 Mai 2008 à 15:19

votre systeme de moteur est pas debrayable pour fermer manuellement l'abri :(
je suis commerçant j ai un rideau electrique mais un manivelle au cas ou :P

par Gavage
Jeu 29 Mai 2008 à 17:08

je vois pas en quoi tu as touché une corde sensible, tu insinue que je suis de meche avec ca ou un eventuel complice.

1. Ta situation personelle m'importe peu

2. Je bosse pas pour Abri Sud

3. Tu serais un peu plus curieux tu verrais que moi et les abris c'est comme le Hamas et les faucons israeliens. on est pas tres pote.

en tout cas Anmara a achete un ** abris piscines ** motorisé et tout se passe à merveille, et vu qu'on entend peu parler de ce probleme c'est qu'en majorité les clients en sont pleinements satisfaits.

Ils ont un souci avec TON abri, ce n'est pas la peine de généraliser et porter ce genre de jugement.

Oui tu as sans doute fait une erreur, celle de parler de ton fournisseur ici sans ménagement, sans meme faire un exposé des faits "neutre'".

par JCGB
Jeu 29 Mai 2008 à 17:22

JCGB
ericpastaga a écrit:
Gavage a écrit:en tout cas Anmara a achete un ** abris piscines ** motorisé et tout se passe à merveille


:shock: :shock: tu fume quoi comme moquette :?: :?: anmara a une simple bâche a bulle :lol: :lol: :wink:


Bache a bulle :idea: :idea: :idea: c'est peut etre ça le fameux abris semi motorisé :lol: :lol: :lol: :lol:

Vivement la fin de semaine gavage :D :D :D

par Gavage
Jeu 29 Mai 2008 à 18:05

putain desolé j'ai fumé qui donc parlais d'un abri sud motorisé comme ca y a peu de temps ?

ou alors un de mes clients.

je craque tant que ca en ce moment ?

dure journée, j'avoue

hahahah nan j'ai pas réve, me suis juste trompagé de nom

http://eauplaisir.com/annuaire/forums/f ... -asc-.html

voila le lien en question.

Bref, revenons à nos moutons, Anizan, libre à toi de nous prendre pour des cons et dire qu'on est un "site" sur lequel tu trouve n'importe quoi, pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce que ton bout d'abri ne bouge plus, fallait nous demander AVANT ce qu'on en pense, et on aurait eventuellement soulevé différentes interrogations avec toi

si tu es ici pour te trouver sur un site de grands mécontent , genre association de consommations qui se battent contre les marques, tu fais erreur, la plupart des gens ici sont ravi de leurs achats, et les rares mécontent, on les aide, parce qu'ils sont sympatoche

Toi je ne sais pas ce que tu attends de nous, mais ton capital sympathie est épuisé, alors comme disait Pac man " Game Over, Insert Coin"

par Gavage
Jeu 29 Mai 2008 à 18:11

mais je passe mon temps à penser a toi, c'est bien connu

a toi, et à ** abris piscines ** 8)

par manulus
Jeu 29 Mai 2008 à 19:17

J'aime, J'aime, J'aime. :lol:

De la bonne humeur, de l'humour, de l'Amour (avec un grand A :lol: ).

C'est trop bon. et puis tant pis pour ** abris piscines ** :lol: :lol: :lol:

par Luckymimie
Jeu 29 Mai 2008 à 20:30

bin nous, l'** abris piscines **, on l'a pas encore, et c'est ptêtre pas gagné vu la configuration malgré qu'il soit commandé en motorisé, mais en tout cas, très bon, mais alors très bon contact ! :lol: :lol: (cf post sur le sujet)

par manu51
Jeu 29 Mai 2008 à 21:23

anizan a écrit:çà fait un an!

attend 1 an ou 5 jours
si 1 an la tu a le droit de peter un cable( je ferais comme toi)
5 jours soit patient
donne la bonne version

ABRI MOTORISE BLOQUE

par RVblue
Ven 22 Aoû 2008 à 06:27

Quand la motorisation fonctionne : que du bonheur, eau propre, bonne température, et aucune manipulation !
J'ai dit "quand l'abri fonctionne"

Pose de l'abri : 12 juin 2007.

Pannes répétitives (l'avant-dernier module qui ne s'enclenche pas et tout part de travers, l'abri se bloque, et reste coincé à moitié du parcours, pratique pour se baigner !
Interventions ** abris piscines ** : 16 juillet, 5 septembre, le 16 septembre nouvelle panne (11 jours après ! sachant qu'on ne l'ouvre pas toujours chaque jour) , 14 novembre, 3 avril.

Un été à peu près tranquille mais en appuyant sur l'avant-dernier module quand on voyait qu'il s'enclenchait mal.
Hier : bloquage à nouveau : j'aurais pu compter le nombre de fois qu'on l'a fait fonctionner, compte tenu du fait qu'il n'a pas été ouvert d'octobre à fin avril et que même en saison, faute de temps pour se baigner ou météo maussade on ne l'ouvre pas forcément chaque jour : la fiabilité n'est pas au rendez-vous c'est le moins qu'on puisse dire.

Et si encore le service après-vente intervenait dans la semaine, mais la moyenne de délai d'intervention est de trois semaines, en attendant, l'eau refroidit la nuit, se salit, et on se baigne moitié à découvert, moitié à couvert et en passant sous le pignon : SUPER !

par fermi
Ven 22 Aoû 2008 à 10:59

Soyons logique... il y a un an que "Annizan" attends une solution durable et aujourd'hui, il attends encore!
Gavage, est-ce que c'est comme çà que tu traites tes clients. :(
Tu sais, moi aussi j'ai eu et j'ai encore des problèmes avec des indépendants qui promettent et qui ne tiennent pas leurs promesses! C'est exaspérant!

par Pierre62
Ven 22 Aoû 2008 à 11:02

EN réponse aux différents propos évoqués sur ce post, je tiens à dire qu'étant inscrit depuis environ 1 an, je ne trouve pas du tout que ce "site" est peuplé de c. (je ne parle pas pour moi bien sur. :D )
J'ai malheureusement fait les frais de l'aventure Cap Blue au moment où il ne fallait pas et si j'avais été inscrit ici avant, j'en aurais été informé . Le mal ayant été fait j'ai trouvé ici pas mal d'aide à ce sujet et à de nombreuses reprises pour l'entretien de ma piscine.
Un grand coup de chapeau au passage pour les pros et amateurs éclairés qui fréquentent les lieux :!: :!: :!:
Concernant ** abris piscines **, je pense qu'il faut arrêter de tomber dans la parano avec les piscinistes et consort.c'est vrai qu'il y a pas mal de requins ds le milieu mais faut pas généraliser. Pour la longueur du SAV , en général qd çà commence, le sort s'acharne jusqu'au bout et souvent çà tombe sur la même personne en tout cas ds mon activité c'est souvent comme çà (je ne suis pas pisciniste, je le dis HAUT ET FORT mais je suis ds un milieu qui y ressemble étrangement: les cuisines sur mesures :? )

par RVblue
Ven 22 Aoû 2008 à 11:11

Pierre62 a écrit:EN réponse aux différents propos évoqués sur ce post, je tiens à dire qu'étant inscrit depuis environ 1 an, je ne trouve pas du tout que ce "site" est peuplé de c. (je ne parle pas pour moi bien sur. :D )
J'ai malheureusement fait les frais de l'aventure Cap Blue au moment où il ne fallait pas et si j'avais été inscrit ici avant, j'en aurais été informé . Le mal ayant été fait j'ai trouvé ici pas mal d'aide à ce sujet et à de nombreuses reprises pour l'entretien de ma piscine.
Un grand coup de chapeau au passage pour les pros et amateurs éclairés qui fréquentent les lieux :!: :!: :!:
Concernant ** abris piscines **, je pense qu'il faut arrêter de tomber dans la parano avec les piscinistes et consort.c'est vrai qu'il y a pas mal de requins ds le milieu mais faut pas généraliser. Pour la longueur du SAV , en général qd çà commence, le sort s'acharne jusqu'au bout et souvent çà tombe sur la même personne en tout cas ds mon activité c'est souvent comme çà (je ne suis pas pisciniste, je le dis HAUT ET FORT mais je suis ds un milieu qui y ressemble étrangement: les cuisines sur mesures :? )


ET que penser d'un Service Après Vente, ** abris piscines ** en l'occurence qui prend ses congés en haute saison?
Je m'explique : je viens d'appeler ** abris piscines **, je n'ai pu joindre le SAV, mais le service commercial lui, était joignable: là, en insistant, j'ai appris que le service après-vente était en congés jusqu'au 1 septembre ! (tout le service après-vente, même pas possible de fixer un rendez-vous pour après le 1 septembre, il faudra prendre rendez-vous à ce moment-là). Et en attendant, la saison piscine. . . (je n'ose dire : à l'eau ! )
C'est de la parano ça? C'est un manque de sèrieux. Ce n'est pas à Noël que les gens se servent tellement de leur abri !

par Gavage
Ven 22 Aoû 2008 à 11:34

que penser d'une societe qui ose laisser ses techniciens prendre des vacances l'été. c'est un crime de lese majesté.

au moins ils ont un SAV.

Il y a meme des boites qui ferment l'été.

** abris piscines ** reste une bonne boite, peut etre pas les plus rapide, mais au moins ils interviendront, ils ont pas fait comme beaucoup le coup du " on ferme, on change de nom , coucou je reviens"

demande un geste commercial pour tout tes desagréments, mais ne vient pas juger une société parce que cet été elle a permis a ses techniciens de prendre des congés.

Hier j'ai voulu acheter un sommier pour mon lit, j'ai demandé à conforama de me livrer, ils m'"ont dit " pas avant le 10 Septembre" , j'ai dit " ok c'est pas grave,on a tous besoin de vacances"

par manulus
Ven 22 Aoû 2008 à 17:27

:lol: Je sens que Gavage va vite être mal luné s'il dort sur le sol jusqu'au 10 septembre :lol:

par Triumph2B
Sam 23 Aoû 2008 à 14:51

Et si les hotels restaurants, camping, gites etc etc faisntaient pareil. :?: :?:

par RVblue
Lun 25 Aoû 2008 à 21:49

Gavage a écrit:que penser d'une societe qui ose laisser ses techniciens prendre des vacances l'été. c'est un crime de lese majesté.

au moins ils ont un SAV.

Il y a meme des boites qui ferment l'été.

** abris piscines ** reste une bonne boite, peut etre pas les plus rapide, mais au moins ils interviendront, ils ont pas fait comme beaucoup le coup du " on ferme, on change de nom , coucou je reviens"

demande un geste commercial pour tout tes desagréments, mais ne vient pas juger une société parce que cet été elle a permis a ses techniciens de prendre des congés.

Hier j'ai voulu acheter un sommier pour mon lit, j'ai demandé à conforama de me livrer, ils m'"ont dit " pas avant le 10 Septembre" , j'ai dit " ok c'est pas grave,on a tous besoin de vacances"


Monsieur le Modérateur : vous mettez sur le même plan des choses totalement différentes, une histoire de sommier et un abri de piscine avec des pannes à répétition, sans SAV à la hauteur, mais je ne vais pas vous expliquer. . .
Droits des salariés, oui, mais et les droits du consommateur ?
Que tout travailleur puisse prendre des vacances, cela ne me semble que justice, et même je le revendique, mais l’entreprise peut prévoir un roulement, non ? Question de CONSCIENCE PROFESSIONNELLE .

par RVblue
Lun 25 Aoû 2008 à 21:55

[quote="Gavage"]que penser d'une societe qui ose laisser ses techniciens prendre des vacances l'été. c'est un crime de lese majesté.


Pourquoi ridiculiser notre post ? Ce n’est pas très modérateur, ça…
[Rôle du modérateur de forum : - veiller au bon déroulement des échanges : respect des personnes et de leur sensibilité” ]

"mais ne viens pas juger une société parce que cet été elle a permis a ses techniciens de prendre des congés
là, vous ne donnez pas vraiment l’impression de respecter les personnes et leur sensibilité.
De quel droit décidez-vous de la façon dont nous devons juger ** abris piscines **?
Il ne me semble pas commettre un crime en souhaitant avertir les lecteurs du forum des désagréments que nous avons avec le fonctionnement de notre abri motorisé et le SAV. N’est-ce pas le rôle d’un forum , faire connaître ce qui va bien et ce qui ne va pas ?[/i]

par RVblue
Lun 25 Aoû 2008 à 22:00

Gavage a écrit:que penser d'une societe qui ose laisser ses techniciens prendre des vacances l'été. c'est un crime de lese majesté.

au moins ils ont un SAV.

Il y a meme des boites qui ferment l'été.

** abris piscines ** reste une bonne boite,
peut etre pas les plus rapide, mais au moins ils interviendront, ils ont pas fait comme beaucoup le coup du " on ferme, on change de nom , coucou je reviens"

demande un geste commercial pour tout tes desagréments, mais ne vient pas juger une société parce que cet été elle a permis a ses techniciens de prendre des congés.

Hier j'ai voulu acheter un sommier pour mon lit, j'ai demandé à conforama de me livrer, ils m'"ont dit " pas avant le 10 Septembre" , j'ai dit " ok c'est pas grave,on a tous besoin de vacances"


Par ailleurs, puisque vous semblez si sûr de vous et de la société ** abris piscines **, vous avez sans doute aussi la réponse à la question suivante :
** abris piscines ** recommande de mettre les fixations au sol quand l’abri est fermé, vu le risque de prise au vent : actuellement, l’abri étant parti de travers, il est impossible de les mettre, l’abri risque donc de s’envoler au moindre coup de vent, au moindre orage : croyez-vous que « la bonne boîte » qu’est ** abris piscines ** le remplacera, s’il s’envole ?
Voilà une « bonne boîte » fort responsable…

par Gavage
Lun 25 Aoû 2008 à 22:25

c'est pas la peine de faire 3 post.
Je suis pas modérateur du forum piscine, apprends à lire poussin.

Pour le reste, tout ce que je dis c'est qu'il vaut mieux etre patient avant de gueuler comme un putois.

ca fait longtemps que je suis le premier a gueuler sur les abris et à dire aux gens " mefiez vous de tout les interlocuteurs qui n'"ont pas de structure de sav locale"

donc au bout de 4 ans à crier la meme chose, permets moi d'etre lassé et de prendre avec philosophies les tracas de chacun.

je compatis mais j'ai fait assez de preventif pour me permettre de faire les commentaire de mon choix sur ces sujets qui ne sont, somme toute, pas si grave que ca.

par Edouard88
Mar 26 Aoû 2008 à 07:38

Gavage a écrit:Je suis pas modérateur du forum piscine, apprends à lire poussin.

Pour le reste, tout ce que je dis c'est qu'il vaut mieux etre patient avant de gueuler comme un putois.


:shock: :shock: :shock: Quel respect, et quelle courtoisie. . . :shock: :shock: :shock:

Gavage a écrit:donc au bout de 4 ans à crier la meme chose, permets moi d'etre lassé


Personne ne t'oblige à intervenir :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités