Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel fabricant coque polyester

par ambroisegag
Ven 15 Aoû 2008 à 11:29

Bonjour,

Je vais me lancer dans le grand bain.seulement voilà, qui choisir?
En régle générale les devis se valent pour une 8 par 4 (classique rectangulaire) globalement 20000 euros (coque+pose+margelle+raccordement, PVC, etc.) a rajouter 1400 de polaris 500 et 2500 de bache avec barre en alu au final 23900 euros (gloups.) , mais j'ai 3 questions:
- Quel est le plus serieux entre PPP, Alliance et Excel (qualité de la coque, SAV, etc.)?
- Quelle est, a peu prés, ma marge de négo sur le prix proposé intiallement (23900)? quel prix serait raisonnable?
- J'envisage une PAC quel est la surcout, et quel model choisir?

NB: Je suis sur Lançon de Provence

Merci par avance de vos réponses.

par Hippoboardeur
Ven 15 Aoû 2008 à 13:42

Alliance tient la corde dans la mesure ou ses garanties sont les plus complétes des 3 .
Aprés perso c'est PPP, j'ai été trés bien servi et aucun probléme depuis 10 ans . . . mais encore une fois le fabricant n'est qu'un fournisseur + ou - partenaire de l'installateur, la meilleure coque du monde sera ruinée si elle n'est pas posée dans les régles de l'art . . .
Aprés tu as des mécontents de chacune de ces marques, dont certains n'en doutons pas vont se manifester rapidement . . . :roll:

Pour une 8x4 un robot hydraulique suffit largement, un truc qui peut même être offert par la maison . . . :wink:

Une pompe à chaleur dans le Sud, j'suis pas sûr de l'utilité mais bon si tu as le budget . . .

par Christophe
Sam 16 Aoû 2008 à 21:34

sur lançon ou du moins à proximité vous avez la société Eden blue à Salon, marignane et lafare les oliviers qui est un revendeur Alliance ayant trés bonne réputation.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité