Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez-vous du prix des piscines Magismile?

par maryol
Dim 03 Aoû 2008 à 13:04

On a un petit terrain mais l'envie d'une piscine! On a trouvé un produit Magiline qui nous semble intéressant, la Magismile. Mais vous, qu'en pensez-vous?

- Piscine 3 m * 5 m
- Système de filtration FX (30 m3/h) (finesse de filtration: 15 µm)
- Escalier d'angle Beach 2
- Nage à contre-courant (60 m3/h à 12 km/h)

Le tout pour 9000 € environ .

Il faudra ensuite compter avec la pompe à chaleur Elyse (4000 € a priori) et le volet hors sol Securitech (4000 € également), puis la mise en oeuvre du professionnel pour arriver à une piscine PAP, pour laquelle on attend un devis.

Mais sur le principe du prix de la piscine (9000 €) en elle-même, qu'en pensez-vous?

par laurent57
Lun 04 Aoû 2008 à 18:11

Bonjour,

Un seul commentaire la pompe a chaleur me parait très très chère.
Personellment j'ai une PSA qui m'a couté bien moins cher que ça pour un bassion 8.5 *4

par Gavage
Lun 04 Aoû 2008 à 18:53

mais il "parait'" que les PAC Elyse de magiline sont tres tres tres bien, c'est pas dl'entrée de gamme.

et puis de mémoire , par défaut, les piscine magismile sont chauffé à haute température, un bon 30°C.

Re: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile?

par laloz55
Mar 05 Aoû 2008 à 20:18

Gavage a écrit:mais il "parait'" que les PAC Elyse de magiline sont tres tres tres bien, c'est pas dl'entrée de gamme.

salut !
sauf erreur, les PAC "Elyse" de Magiline sont à l'image des PAC "Edenpac de PSA. C'est plutôt un gage de qualité, et 4000€ c'est un prix tarif Hors-Taxe pour une 8kW je pense ?
Gavage a écrit:et puis de mémoire , par défaut, les piscine magismile sont chauffé à haute température, un bon 30°C.

Je ne saisi pas très bien pourquoi les Magiline seraient chauffées d'avantage que d'autres :roll: surtout avec un liner 75/100.
maryol a écrit:...la mise en oeuvre du professionnel... pour arriver à une piscine PAP, pour laquelle on attend un devis.

Qui serait ce pro ? Pisciniste ou maçon ?
maryol a écrit:Mais sur le principe du prix de la piscine (9000 €) en elle-même, qu'en pensez-vous?

Est-ce un tarif hors taxe également ? "Magismile" ? ça inclu une NCC n'est-ce pas ?

Re: Que pensez-vous du prix des piscines Magismile?

par laloz55
Mar 05 Aoû 2008 à 20:23

maryol a écrit:- Piscine 3 m * 5 m
- Système de filtration FX (30 m3/h) (finesse de filtration: 15 µm)
- Escalier d'angle Beach 2
- Nage à contre-courant (60 m3/h à 12 km/h)

pardon la réponse était là.

ça me semble bon marché. peux tu me confirmer si le tarif est TTC ? et pour la sécurité tu envisage quoi ?

une idée du tarif de la pose ?

Merci de ta réponse à bientôt. :wink:

par Gavage
Mar 05 Aoû 2008 à 21:18

les magismile ne sont pas des genre de mini piscine sur le principe du spa de nage ?

par snoopy45
Mar 05 Aoû 2008 à 21:39

Gavage a écrit:les magismile ne sont pas des genre de mini piscine sur le principe du spa de nage ?

Absolument.
Voici les cotes : de 5 à 7,66 m de long, par 3 à 3,66 m de large.

par maryol
Mar 05 Aoû 2008 à 22:04

Oui, c'est TTC. En fait, c'est parce que notre terrain est assez restreint qu'on s'est intéressé à ce modèle de 3 m * 5 m. Avec la nage à contre courant, l'escalier et le système de filtration compris, ça nous paraissait intéressant.

Reste à faire maintenant le devis complet. C'est auprès d'un distributeur Magiline.

par maryol
Mar 05 Aoû 2008 à 22:10

et pour la sécurité tu envisage quoi ?

On envisage un volet hors sol SECURItech. Le pisciniste m'a parlé de 4000 € environ mais c'était lors d'une première prise de contact rapide, à son magasin. Il doit maintenant venir chez nous pour faire un devis précis.

Seule certitude pour l'instant: on a un terrain très facile d'accès. Mais pour le reste, il va falloir voir.

par ouinouin33
Sam 09 Aoû 2008 à 15:30

Le prix du kit a l'air abordable. Pouvez-vous nous donner le prix de la pose ?

par maryol
Dim 10 Aoû 2008 à 14:02

J'ai rendez-vous le 2 septembre pour le devis. Je vous tiendrai au courant.

par ouinouin33
Dim 10 Aoû 2008 à 17:22

Merci pour vos infos prochaines ! Je compte moi aussi faire venir le franchisé magiline pour le même devis que vous (5*3). Donc ça m'intéresse :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités