Tu es en vancances JP ou tu es toujours a nettoyer ta piscine ?
Baudouin
Baudouin
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
BR a écrit:Super intéressant ........
Baudouin a écrit:Alors JP, ta piscine est propre ?
J'ai une autre question qui n'a rien a voir avec la piscine : Comme tu es opticien et non pas lunettier, peux tu me dire ce que tu pense des operations pour corriger la myopie ?
Baudouin
JP of Titirangi a écrit:
Je ne suis pas chirurgien mais si j'étais affligé d'un tel handicap, je n'hésiterais pas un instant.
La seule retenue, c'est que les progrès de la chirurgie sont tels que mieux arrivera... En attendant, quand on se baigne sans ses lunettes ou avec ses lentilles, c'est pas le grand confort !
By the way, pour le yeux, le PHMB c'est un désinfectant très commun.
Un truc est certain Baudouin, c'est qu'en ce qui concerne le nom de tes futures coques, leur notoriété est déjà assurée.
LES PISCINES BAUDOUIN
C'est pas une marque qui percute, ça ?![]()
Baudouin a écrit: Pas de problème avec des verre classiques, mais avec des verres en thermoplastique,gros ploblème : ils deviennent opaque.
JP of Titirangi a écrit:
Les verres organiques, oublie les pour ce genre d'activité.
Le verre minéral pourra être nettoyé à l'acétone à condition qu'il n'y ait pas de traitement.
On se servait de l'acétone pour retirer definitivement des traitements altérés. L'éther devrait suffire dans ton cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités