Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

soucis liner

par rousse17
Dim 03 Aoû 2008 à 11:13

mise en eau début juillet 1 mois plus tard des plis 4 en tout de 10 cm apparaissent sous les 2 buses de refoulement et à coté de la bonde de fond. dois-je m'inquietter le terrain est très stable donc pas d'eau.que faire sachant que mon piscinier est en liquidation judiciaire.a qui dois-je m'adresser ! :cry: merci pour votre aide :)

par rousse17
Dim 03 Aoû 2008 à 11:46

pour plus de précision au niveau des marches de l'escalier c'est catastrophique , on fait glisser le liner avec les mains il ne plaque pas sur le bassin , il est détendu j'ai peur de la suite.

Re: soucis liner

par exalik
Dim 03 Aoû 2008 à 17:23

rousse17 a écrit:mise en eau début juillet 1 mois plus tard des plis 4 en tout de 10 cm apparaissent sous les 2 buses de refoulement et à coté de la bonde de fond. dois-je m'inquietter le terrain est très stable donc pas d'eau.que faire sachant que mon piscinier est en liquidation judiciaire.a qui dois-je m'adresser ! :cry: merci pour votre aide :)

Bonjour,

Si votre pisciniste est en liquidation judiciaire je vous conseille de faire très vite :!:

Malheureusement il est fort probable qu'il ne puisse plus rien pour vous mais son assurance peut certainement intervenir :wink:
Du moins tant que la la cessation d'activité n'est pas prononcée par le tribunal de commerce car après vous n'aurez normalement plus aucun recours :!: :!: :!:

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités