Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix, négociation, date d'achat

par mandarinecle
Mer 06 Juil 2005 à 12:19

quelle est la période d'achat pour une piscine le plus propice au meilleur prix ?

en pourcentage vous avez réussi à négocier de combien votre piscine ?

je vous remercie de votre réponse en esperant avoir plus à lire que dans mon précédent post sur les piscine reveline (personne ne doit en acheter ! :shock: !)

par BR
Mer 06 Juil 2005 à 13:37

Il est évident que plus la période est creuse pour les piscinistes meilleurs seront les prix. Donc mieux vaut commander à l'automne pour des travaux en hiver (équipes en sous-charge donc à faire travailler) que au mois de mai pour livraison fin juin.
Il faut par contre assumer les travaux en plein hiver, avec plus de dégats sur l'environnement (par contre çà laisse plus de temps pour remettre en état avant l'été).

Pour ce qui est de la négo, c'est éminemment variable. Entre 5 et 15% est une moyenne (au delà c'est un peu louche).

nego

par Desmarie
Mer 06 Juil 2005 à 14:44

Je confirme que l'automne est la meilleure période pour négocier mais attention car la construction en hiver peut poser de gros problèmes en cas de fortes pluies pour des terains argileux en particulier.
Remise de 11% sans forcer.
Slts

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités