Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISCINE DANS LE 14 PERSONNE???

par cochalouen
Mar 29 Juil 2008 à 08:47

:?: JE SUIS SURPRISE PERSONNE NE SEMBLE AVOIR DE PISCINE SUR LA COTE FLEURIE, EST CE UNE FOLIE D'AVOIR UNE PISCINE NON COUVERTE EN NORMANDIE? J'ATTENDS VOTRE EXPERIENCE ET ASTUCES JAI SIGNÉE POUR UNE PISCINELLE EST CE BIEN? :wink: 24000EUROS POUR UNE 7,30 SUR 3,96 POSE COMPRISE CORRECTE OU PAS? COMME VOUS VOYEZ PLEINS DE QUESTIONS EN SUSPENTS.

par brice69
Mar 29 Juil 2008 à 09:41

:shock: :shock: C'est où la Normandie :?: :?: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :rayban:

par cochalouen
Mar 29 Juil 2008 à 12:30

:lol: PAS SYMPA VOUS C LYON MOI C PLUS O NORD!BON .SINON QUELQUES ASTUCE POUR MA FUTUR PISCINE?

par judith
Mar 29 Juil 2008 à 12:40

Ecoute pas brice, il a plein de potes pas loin de chez toi :wink:
Pour ta piscine, 24 000 euros, fiouououou, ça m'a l'air un peu chéro, mais quand c'est payé, c'est payé, le tout après est d'en profiter. Pour les conseils, te casses pas, suis les sujets du forum, je crois qu'y a encore rien qui a pas été traité, c'est le meilleur sur le net, à mon avis. et tu gèreras les problèmes, s'ils arrivent, au fur et à mesure ! :P :P :P :wink:

par yenoowa
Mar 29 Juil 2008 à 12:45

.et évite d'écrire en majuscules, cela veut dire "crier". A moins que tu sois en colère ? :lol:

par judith
Mar 29 Juil 2008 à 12:49

yenoowa a écrit:.et évite d'écrire en majuscules, cela veut dire "crier". A moins que tu sois en colère ? :lol:

Elle est pas en colère, elle a juste les boules ou alors elle a cassé la touche à gauche de son clavier :P :D :D :D :D :D :D

par brice69
Mar 29 Juil 2008 à 12:51

cochalouen a écrit::lol: PAS SYMPA VOUS C LYON MOI C PLUS O NORD!BON .SINON QUELQUES ASTUCE POUR MA FUTUR PISCINE?

:lol: :lol: C'était de l'humour :!: :wink: :rayban:

par judith
Mar 29 Juil 2008 à 12:53

brice69 a écrit:
cochalouen a écrit::lol: PAS SYMPA VOUS C LYON MOI C PLUS O NORD!BON .SINON QUELQUES ASTUCE POUR MA FUTUR PISCINE?

:lol: :lol: C'était de l'humour :!: :wink: :rayban:

Ha! ca y est, tu te rattrapes enfin :?: :wink:

par brice69
Mar 29 Juil 2008 à 13:27

:lol: :lol: :lol: Je me rattrape toujours :!: Des fois aux branches :!: :!: :wink: :rayban:

par judith
Mar 29 Juil 2008 à 13:44

des fois derrière le fofo :wink: :wink: :wink: :wink:
Marie va sortir les griffes :P :P :P :P :P

par judith
Mar 29 Juil 2008 à 13:50

anmara a écrit:
judith a écrit:des fois derrière le fofo :wink: :wink: :wink: :wink:
Marie va sortir les griffes :P :P :P :P :P

c'est dingue comme elles poussent en ce moment :evil: :evil: :evil:

Marie arrêtes ! chuis tellement loin, garde ta lime pour plus dangereuse ! c'était juste pour rire :wink: :roll:

par judith
Mar 29 Juil 2008 à 14:02

HHHHOOOOOOO ! Brice a intérêt à courir vite :P :P

par Gavage
Mar 29 Juil 2008 à 22:04

si le prix au m2 de la piscine est directement fonction du prix du m2 en surface habitable alors le prix est "correct"

mais 24 000 euros une piscine en bois. ca reste tout de meme extremement cher

si tu as fait une vente à domicile, je n'"oserais trop te conseiller de voir d'autres devis et d'utiliser ton "droit de retractation"

par GD
Mar 29 Juil 2008 à 23:16

Nan nan, . . . cochalouen, elle fait dodo depuis longtemps par rapport à vos élucubrations :lol: :lol:
Et en voyant les réponses, elles a décidé, intelligemment d'ailleurs, de faire un potager plutôt qu'une piscine :lol: :lol:

par judith
Mer 30 Juil 2008 à 08:08

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Un potager en Normandie ? ? ! Va pas faire son beurre ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

son beurre, son beurre, on parle d'un potager, pas d'une fromagerie ! PPPfffffff :wink: :wink: :wink: Rien compris

par snoopy45
Mer 30 Juil 2008 à 08:15

judith a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Un potager en Normandie ? ? ! Va pas faire son beurre ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

son beurre, son beurre, on parle d'un potager, pas d'une fromagerie ! PPPfffffff :wink: :wink: :wink: Rien compris

Chacha migre en normandie ? :oops: 8)

par snoopy45
Mer 30 Juil 2008 à 08:35

Pourtant, j'ai cru que l'on parlait de toi ; le potager :oops:

par judith
Mer 30 Juil 2008 à 09:19

anmara a écrit:peut pas aller là bas Chacha y a que du jus de pomme et du cidre :lol: ::lol:

Même pas vrai, zont aussi du calva, HUMMMMM :!: :P :P

par judith
Mer 30 Juil 2008 à 09:26

surtout s'il rajoute du beurre ! :P :P :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités