Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine tubulaire????

par showbizz
Jeu 24 Juil 2008 à 13:51

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une piscine Piscine tubulaire de 4,80 de diametre sur 1m20 de haut.
Je me pose la question de la fragiliter de ce produit. Est-ce un produit fiable. si je comprends bien le systeme c'est un liner qui est tirer. Ne risque t-il pas de ce percer.
Pensez vous que ce genre de piscine est un bonne achat?

Merci pour vos reponses
a tres vite

par arny
Mar 29 Juil 2008 à 08:54

bonjour, tous depend, du votre budjet, moi j'ai une laguetto tubulaire rectangulaire 7m par 3m et ont la laisse monter l'hiver, maintenant avec une intex, ce n'est pas conseiller mais le prix est diviser par quatre

par pachounette
Mar 29 Juil 2008 à 15:03

Moi j'ai une Intex depuis l'an dernier et j'en suis contente. C'est sur que le prix est divisé en quatre en rapport à une Zodiac ou une Laghetto (différence énorme d'ailleurs je trouve).

Pour une 4m80 de diamètre c'est pas la peine d'y mettre le prix de toute façon, je trouve qu'une piscine hors sol c'est faire un premier pas dans le monde de la piscine avant de faire le grand plongeon pour en avoir une vraie enterrée.

par doodie
Mar 12 Aoû 2008 à 17:08

bonjour , laissez vous votre piscine intex montée l'hiver?
je viens d'en acheter une 5,49 x 1,32 ultra frame et je voudrais savoir si c'est possible ?
merci

par Triumph2B
Mar 12 Aoû 2008 à 18:17

Jusqu'à cette année oui! et on en met une neuve.vu le prix :shock:

Celle de cette année .à la poubelle :lol: La prochaine, en dur. J'en ai mare du jouet.Bien que l'on a rigolé avec. C'est bien pratique en attendant mieux

par pachounette
Mer 13 Aoû 2008 à 10:14

Nous on l'a démontée l'hiver dernier et cette année on voulais la laisser mais on va la redémonter finalement car on veut la tourner pour mettre le filtre à sable de l'autre côté et faire un petit abri.

Mais après on va l'a laisser dehors, on verra bien, on espère qu'elle nous tiendra 5-6 ans de plus le temps de pouvoir en faire une vraie.

par touri
Mer 13 Aoû 2008 à 23:04

Personnellement, je n'ai pas la piscine tubulaire mais une piscine gonflable. Tu gonfles le beigne autour et elle monte au fur et à mesure que tu ajoutes de l'eau, elle a 1,20m par 6m de diamètre environ (4piX18pi) Ça fait 4 ans que nous l'avons et aucun problème. On la remplace par un spa.

Il y a un voisin qui en avait une tubulaire Intex et il l'a laissé toute l'hiver. Et l'hiver 2007-2008 a été un des pire hiver à vie au QUébec. Nous avons eu des précipitations record. Et bien alors que 1 piscine hors-terre sur 3 ont défoncé, la sienne a tenu le coup

par doodie
Jeu 14 Aoû 2008 à 13:55

merci de vos reponses car l'un de mes arguments
pour faire acheter cette piscine a mon mari a été de lui dire qu'on pouvais la laisser dehors l'hiver !

par doodie
Jeu 14 Aoû 2008 à 20:29

bin oui je sais !
mais lui faire acheter une piscine debut aout sachant qu'elle serais montée que l'année prochaine fallais que je fasse fort lol !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités